Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
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18-04-2013, 09:41:31 - [ S13] : Passage en 5 trous et freins S14/Z32
Salut à tous !
J'ai pas mal cherché ici et sur le net, beaucoup de sujets traitent du passage en 5 trous et freins S14/Z32 sur RS13, mais aucun sujet n'est réellement complet.
Donc autant en fait un ici. Je préfère prévenir tout de suite, je ne sais pas réellement comment faire. J'ai pas mal d'infos mais rien de vraiment précis.
Si vous l'avez fait, je serais heureux que vous expliquiez comment
Je tacherais de mettre à jour ce premier message avec toutes les infos / liens nécessaires.
Etape 1 : Pièces nécessaires
Moyeux :
- Moyeux avants et arrières en 5 trous (100% bolt on pour ceux là) (S14,Z32 etc...) : ICI
- Moyeux avants et arrières de S14, bolt-on pour l'arrière. Pour l'avant il faut aussi les pivots de S14.
Freinage avant :
- Étriers avants S14 / Z32 : Bolt-on, il faut juste découper le pare chaleur
- Disques avants S14 / Z32 en 5x114.3
- Plaquettes avants S14 / Z32
- Durites avia avants : S13 ? S14 ? Z32 ?
Freinage arrière :
- S14 ou Z32 ?
Besoin de changer les roulements ou dans le kit que j'ai posté tout est bolt-on ?
(Modification du message : 05-07-2013, 15:56:52 par Oncle Fétide.)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-04-2013, 11:47:16 - RE: [RECAP] - S13 : Passage en 5 trous et freins S14/Z32
je post pour me rappeler qu'il faut que je ramène ma ganache, et mon savoir absolu et sans condition sur le sujet, comme beaucoup d’autres, et avec une jalousie a faire pâlir les mari éconduits par leur épouse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 18-04-2013, 13:47:28 par boyou2.)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-04-2013, 13:47:56 - RE: [RECAP] - S13 : Passage en 5 trous et freins S14/Z32
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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NIGHTM9R3
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24-06-2013, 14:33:31 - RE: [RECAP] - S13 : Passage en 5 trous et freins S14/Z32
Bonjour,
Cherche aussi a connaître la réponse pour les étrier arrière, jai des etrier et disque de s14....
Ciao
Ultimatesupra.com
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