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[S13]probleme de ralenti et de passage de vitesses
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nissan91
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modele+annee:rs13 de 93
catalisee lus maintenant
d'origine :non
probleme de ralenti qui chute franchement et qui redevient normal lorsque que je vais pour m'arreter en deuxieme.
probleme egalement de passage de vitesses difficile des 1ere,2eme et marche ar,mais c'est pas constant et ca arrive aussi bien a froid qu'à chaud.
merci pour le coup de main :roll:
Asphalt Burner
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nissan91 a écrit :modele+annee:rs13 de 93
catalisee lus maintenant
d'origine :non
probleme de ralenti qui chute franchement et qui redevient normal lorsque que je vais pour m'arreter en deuxieme. Tu as eu une reprog qui tient compte du fait que tu n'as plus de lambda ?
Sinon ça ne m'étonne pas : un programme catalysé qui ne voit plus la sonde provoque des cafouillages au ralentit froid pendant qq minutes.
tibo
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[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
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[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
nissan91
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franchement je sais pas trop ce qui a été fait dessus je viens de l'acheter.mais le problème se pose a froid comme a chaud et c'est pas systématique.
t'a une idée?
Asphalt Burner
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Tu as encore la sonde lambda ou tu voulais dire que juste le catalyseur est viré ?
Si la sonde est encore là, change là ou d'abord débranche la pour tester.
nissan91
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je vais vérifier si la sonde est encore là et tester de la debrancher.merci pour l'info.
frank s13
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alors je me sert de ce post pour mon probléme qui est a peut pres le meme et apres plusieur recherche sur le forum je pense a ma sonde lambda HS et je voudrai savoir commen la tester , avoir une valeur?
merci d avance!
V8 4.2 Ferrari powered !
Asphalt Burner
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Regarde dans le manuel d'atelier, y'a une manip en mode diag pour faire clignotter les LED du calculo différemment à chaque passage de/hors close/open loop 
Mais déjà commence par un reset calculo : tu débranches les fusibles/relais ENGINE CONT dans la boîte noire près de la batterie quelques heures puis tu remets ta voiture à tourner en la laissant chauffer toute seule au ralentit.
frank s13
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merci asphalt! je vai commencer par un reset , puis je vai aller voir le manuel d atelier!
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frank s13
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bon j ai fait un reset ecu mais rien de neuf!
pour résumer mon ralentier est stable en régime mais j ai des petite raté qui fond tremblé l auto et c est chiant!
de plus je trouve quelle conssome pas mal pour une s13 qui na qu un décata , KAD et une dump !
puis elle me fais de sacré retour dans l échapement quand je lache les gaz!
d ou ma conclusion de la lambda HS mais je ferai quand meme un diag écu cette semaine!
si d autre info je prend! merci
V8 4.2 Ferrari powered !
S.treiz
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frank s13 a écrit :bon j ai fait un reset ecu mais rien de neuf!
pour résumer mon ralentier est stable en régime mais j ai des petite raté qui fond tremblé l auto et c est chiant!
de plus je trouve quelle conssome pas mal pour une s13 qui na qu un décata , KAD et une dump !
puis elle me fais de sacré retour dans l échapement quand je lache les gaz!
d ou ma conclusion de la lambda HS mais je ferai quand meme un diag écu cette semaine!
si d autre info je prend! merci 
Déterrage !!!
j ai le meme souci de ralenti plus ou moins instable qui font trembler l auto.......... :roll:
j aimerai savoir si ta solution venais de la sonde lambda ???
SSS13
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