09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
24-10-2008, 20:00:41 - [PROBLEME RESOLU] SR20DET qui as du mal au ralenti.....merci
A croire que la voiture ne veux pas partir, elle ne me fait que des misères depuis que j'ai dit que je la vendais....
Après avoir changer mon réglages d'AAC, la voiture marchait nickel, j'ai décidé de monter mon admission correctement (avant j'avais du tube PVC de 80mm).
Pour cela j'ai installé des tubes en 76mm et 3 raccords silicone....
Et depuis, c'est la catastrophe, a chaque fois que je m'arrete, au moment ou je debraye, le ralenti tombe a la limite de caler, je suis obligé de mettre des petits coups d'accélérateurs et ca fini par se recaller comme il faut....
J'ai vérifé si ma dump ne fuyait pas OK
J'ai vérifié le MAF OK
J'ai vérifié mon ratio A/F OK
J'ai vérifié mon allumage OK
J'ai vérifié les durites de dépressions OK
J'ai aussi regardé si mon admission ne fuyait pas et ca n'as pas l'air...
Pourtant ce probleme est apparu en meme temps que son montage.... :roll:
Alors SVP aidez moi
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
steph200sx
Active Member
Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
25-10-2008, 10:07:15 -
tas pas touche le piping de l ic car moi j avais le meme symptome et c etait les collier du piping d origine au niveau de l intercooler qui etait desserer et javais comme toi le ralentit qui tombait limite de caller
arriver a un feu rougequand tu vois qu il te manque un pied pour appuyer sur l accelerateur alors que les autres sont occupe c est chiant
bon courage
TITINE EST PARTIE.... snif
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
25-10-2008, 13:20:52 -
Pas de mal en pleine charge, au contraire, elle marche vraiment tres bien, elle prend meme 1.7b sans broncher, mais au ralenti si je met pas un petit coup d'accelérateur, ca manque de caller...
Ca ressemble bien a une fuite d'air, de toute facon, je m'y attaque dans quelques minutes, on verra bien....
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
25-10-2008, 14:05:07 -
une fuite ou la vanne AAC a nettoyer.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
27-10-2008, 13:37:23 -
tu ne resouds pas le probleme comme ca,au contraire,tu ne fais que le masque
tu AS un probleme de ralenti,tu le masques avec l'EIDS
l'EIDS est la pour les problemes de blocs FORTEMENT prepare,avec AAC st3,RV super bas,gestion MAP eventuellement,etc.....qui ne peuvent pas tenir le ralentie,et pour cause
toi,tu en es loin,et tu le poses
desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
27-10-2008, 14:58:59 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
27-10-2008, 19:11:23 -
boyou2 a écrit :
tu ne resouds pas le probleme comme ca,au contraire,tu ne fais que le masque
tu AS un probleme de ralenti,tu le masques avec l'EIDS
l'EIDS est la pour les problemes de blocs FORTEMENT prepare,avec AAC st3,RV super bas,gestion MAP eventuellement,etc.....qui ne peuvent pas tenir le ralentie,et pour cause
toi,tu en es loin,et tu le poses
desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.
Je n'ai pas un probleme de ralenti, il est nickel, tres stable, ce n'est qu'apres une acceleration, si je debrayait, le moteur descendais tellement bas dans les tours qu'on aurait dit qu'il allait caller, c'est un symptome classique avec la dump a l'air libre, symptome que j'avais déjà avant, mais qui s'est amplifié au montage de l'admission "très libérée"...
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
27-10-2008, 19:40:21 -
si elle calle parce que le ralentis descend trop bas,c'est donc bien un probleme de ralentie
bref,t'as vu comme t'as dit muad pour le facteur K pour le mAF?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|