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07-08-2008, 11:26:38 -
c'est normal,si ton ralentit est a 1500,c'est que ton moteur est froids,donc la richesse et l'avance a l'allumage se font de tel maniere que le reglage de base ne peut etre effectue,il est imperatif de le faire ralentie normal,soit 900
autre chose,si a chaque fois que tu demarres ton bloc monte a 1500,c'est que l'ECU n'a pas l'info t° du bloc,et fait donc tourne le bloc comme s'il etait froids
regarde si ton capteur t° d'eau est en bon etat,verifie le faisceau,etc....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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07-08-2008, 12:33:54 -
t'es en train de regler le CAS a la lampe strobo on est bien d'accord??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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07-08-2008, 14:21:28 -
te prends pas la tete
demarre,laisse chauffer titine,branche ta lampe,et controle ton CAS,basta.
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07-08-2008, 15:52:42 -
j'ai jamais eu de problemes lorsque j'ai regle un CAS de cette maniere,que ce soit ca18 ou sr20
si t'as des retours,le probleme vient d'ailleurs Scully
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Calisol25th
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10-07-2012, 20:02:44 - RE: problème de réglage du CAS sur sr20det
Bonjour , je ré ouvre ce poste car je veux regler mon allumage correctement mais j'ai pas encore fait a la lampe , c'est quoi le bon reglage a la lampe ? car dans mon workshop ,j'ai regler le capteur d'angle , apres avoir enleve le cache culbuteur , je l'ai caler comme sur la revu avec les reperes et tout mais la ,la voiture et tres creuse , et lineraire comme si elle avai plus cette pousse dans le dos comme avant , je m'y sui peut etre mal pri , je compte le regler a la lampe mais je n'ai pas ces données technique
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10-07-2012, 22:01:13 - RE: problème de réglage du CAS sur sr20det
Pourquoi t'as enlevé le cache AAC?
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Mikalash64
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10-07-2012, 22:10:38 - RE: problème de réglage du CAS sur sr20det
Me semble que ça aide car on voit les petits repères situé sur le cas lui même à l'intérieur de la culasse. Car en l’insérant, il pivote sur lui même
(Modification du message : 10-07-2012, 22:28:59 par Mikalash64.)
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boyou2
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10-07-2012, 23:51:39 - RE: problème de réglage du CAS sur sr20det
a la base, aucun intérêt, sauf après avoir toucher a la distrib' ou tout autre élément en rapport.....déjà, la......
bref........à partir de maintenant, suivre la RTA à la lettre, ya rien de plus à ajouter, elle est très clair sur la procédure à suivre.
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Calisol25th
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13-07-2012, 02:10:53 - RE: problème de réglage du CAS sur sr20det
(10-07-2012, 23:51:39)boyou2 a écrit : a la base, aucun intérêt, sauf après avoir toucher a la distrib' ou tout autre élément en rapport.....déjà, la......
bref........à partir de maintenant, suivre la RTA à la lettre, ya rien de plus à ajouter, elle est très clair sur la procédure à suivre.
On a suivi la revu technique , on a fait tourner le moteur juska ce que la distrib soit au bon repere et la on a devisser le capteur et positioné par rapport au repere de l'arbre a cam et tout comme la revu technique , mais pour un meilleur reglage c'est mieux de la regler a la lampe , mais jai pas trouver ce passage dans la revu...surtout que maintenant la voiture parait vachement linéaire , aucune poussé comme avant a l'acceleration..
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boyou2
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13-07-2012, 08:08:21 - RE: problème de réglage du CAS sur sr20det
chapitre maintenance, début de la RTA (j'ai pas la RTA la sous les yeux, chui dans le train, donc je ne peux pas te donner la page exacte)
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14-07-2012, 21:08:25 - RE: problème de réglage du CAS sur sr20det
faut ébrancher le capteur papillon, faire tourner a 2000 pendant quelques secondes, et régler a la lampe.......
je comprends pas que tu ne trouves pas.......
c'est dans le chapitre maintenance, et chapitre electronique EF-EC.......
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Calisol25th
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15-07-2012, 02:44:51 - RE: problème de réglage du CAS sur sr20det
(14-07-2012, 21:08:25)boyou2 a écrit : faut ébrancher le capteur papillon, faire tourner a 2000 pendant quelques secondes, et régler a la lampe.......
je comprends pas que tu ne trouves pas.......
c'est dans le chapitre maintenance, et chapitre electronique EF-EC.......
C'est bon on a trouver un autre manuel pour sr20det , bref aparament il fallait faire sa moteur a temperature d'huile avoisinant les 85 degres , ensuite les 6 reperes de la poulie corresponde de 5 en 5 et le reglage etaient de 15 degré donc on la regler sur 15 degré avec la lampe puis on a serrer mais en aucun cas on a debrancher le capteur papillon est ce grave ?
merci
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boyou2
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15-07-2012, 18:11:52 - RE: problème de réglage du CAS sur sr20det
on avait vu ca en consult avec Kweko a l'époque, je pense plutot a des micro-compensations de l'ECU, a ne pas prendre en compte pendant le réglage.
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