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sr20det qui clac au ralentit
topfuel Hors ligne Active Member ***

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27-09-2009, 19:29:28 #1

Salut j'ai un soucis de claquement au niveau du haut moteur du premier cylindre
Donc le moteur a 1200km et est en forger et après avoit fais deux petit rond sur un parking elle c'est mis a claquer et mal tourner au ralentit
Donc je démonte les bougies et la bougies du premier cylindre a casser ou fondu
Donc je commence par changer huile et passer en 10w50
Ensuite je fais les compression et je suis a 9 partout
Après je change les arbre a came pour remettre des origine et je change de place les basculeur et pivot pour voir si le bruit change de place et rien c'est pareil Cry
Donc je controle les coussinet de bielles et il sont niquel :roll:
Après pas le choix je déculasse et la mauvaise surprise j'ai le cylindre 1 qui marquer et le piston pareil Cry
Mais j'avais les meme compression :roll:
Donc d'ou viens ce claquement car j'ai controller les soupape et rien
Je suis a la rue complete
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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27-09-2009, 22:38:12 #2

poussoirs?

un segment peter??

un bout de soupape peter?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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topfuel Hors ligne Active Member ***

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28-09-2009, 07:21:00 #3

la segmentation a l'air d'etre bien
Et les soupape on rien
Mais les poussoir on voie sa comment car ils sont pas fissurrer
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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28-09-2009, 16:52:24 #4

desamorcage peut-etre??

d'ou le claquement......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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topfuel Hors ligne Active Member ***

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28-09-2009, 20:05:12 #5

on verras bien , de toute façon je rechange les piston car sa me plais pas trop pour la longeviter
RomONE Hors ligne Active Member ***
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11-07-2015, 11:15:02 #6

coucou Déterrage du poste help

J'ai moi aussi un claquement haut moteur sur un SR20DET Blacktop d'une S14a RHD full stock de chez full stock.
Je vais prochainement vérifier ma poulie NVCS, bien que le bruit ne ressemble pas aux vidéos que j'ai pu voir.

Cependant, afin d'anticiper un éventuel démontage de mes poussoirs, j'aimerais savoir si la dépose des AAC est requise pour leur démontage?
Car contrairement au CA18DET, il y a un culbuteur entre les cames et leur poussoir.

Merci. Smile
folken Hors ligne Posting Freak *****
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11-07-2015, 11:30:55 #7

C'est un linguet, pas un culbuteur.
Et oui, il ne sort pas sans enlever les aac.
RomONE Hors ligne Active Member ***
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11-07-2015, 12:13:28 #8

Ok merci Wink
Sinon, en page 37 section EM ils parlent bien d'un culbuteur en n°4

Merci encore Smile
folken Hors ligne Posting Freak *****
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11-07-2015, 13:49:22 #9

Non, il parle sans doute de rocker arm Sac
Si ta RTA comporte des mots en français, c'est déjà ta première erreur LOL