jimmy13
Active Member
Messages : 467
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
18-03-2009, 15:21:39 -
oula faut pas dire des conneries lol
une s13 contre une ed9 et tu me dis que cela marche pareil
regarde plutot cela, se ne sont que des chiffres mais vu l'ecard en réel la s13 est quand meme bien devant
http://www.zeperfs.com/duel1619-663.htm
par contr punaise qu'est ce que l'on a pourri le topic lol
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
|
|
Retourner en haut |
|
80franck
Active Member
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
|
18-03-2009, 18:27:14 -
ha bin oui en effet ils nous bouffent quand on roule en sous régime
et non tu te plante car on montent la pression mais rien à voir avec les bielles
les bielles pour qu'elles lachent avec la pression il faut percer les pistons avant
car c'est eux qui morflent et encore là tu te planterais car il faut pas la monter qu'un peu pour qu'il souffre
en revanche un turbo c'est du consommable et ça il faudrait pas l'oublier
ils n'ont jamais étaient conçu pour tenir
au même titre qu'une segmentation
ça se change
et je vais je dire franchement que ça soit n'importe quelle caisse j'aime pas faire de l'autoroute
et elles se comporte très bien sur route sinueuse
et même sans pour autant partir en glisse
|
|
Retourner en haut |
|
80franck
Active Member
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
|
18-03-2009, 20:17:47 -
oui je sait très bien de quoi je parle
comme l'a dit folken le chassis est très bien des bonnes suspates et c'est vite corrigé
jamais le roi du macadam maisune chose est sur c'est que la civic n'est pas la renne non plus
d'ailleurs jamais vu une traction en supercar ni en tant que renne de la piste
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy13
Active Member
Messages : 467
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
18-03-2009, 23:47:42 -
eeuuuh par contre jimmy c'est mon vrai prénom et 13 c'est juste mon département, plus simple tu meurs LOL et puis a mon age et étant donné mes gouts musicaux, skyrock mais mince Brebis même du 100ème degré, quand même c'est abusé.
par contre regarde les prépa de s13, mince c'est pas avec une d9 que l'on peut faire cela, et le drift au japon c'est pas avec des ed9 non plus etc etc etc ....
nous ne sommes pas des talibans de la s13, mais vous comparaient les 2 voitures alors qu'il n'y a aucun rapport, nous nous ne comparons pas nos S13 à des supra mk4 bi-turbo, il y a un monde entre tous ces modeles
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
|
|
Retourner en haut |
|
80franck
Active Member
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
|
18-03-2009, 23:59:22 -
laisse jimmy on a des grosse merde qui n'avance pas et quand elles avancent c'est sur un plateau avec des bielles en moins
après je me fais insulté de roi des talibans alors
arnaud34110 bien c'est que tu en a une qui tourne bien mais fais gaffe des ed9 qui ne sont pas rincé ça se fais rare
mais bon avec un vidage de ta caisse tu as du vachement amélioré ton RPP quand même
et en plus quand on roule enfin je parle pour mon cas j'aime bien faire plus de 400m
en plus vous avez l'avantage car il parait que vous avez un châssis de folies
|
|
Retourner en haut |
|
brebis
Active Member
Messages : 104
Sujets : 0
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
19-03-2009, 06:34:31 -
jimmy13 a écrit :eeuuuh par contre jimmy c'est mon vrai prénom et 13 c'est juste mon département, plus simple tu meurs LOL et puis a mon age et étant donné mes gouts musicaux, skyrock mais mince Brebis même du 100ème degré, quand même c'est abusé.
par contre regarde les prépa de s13, mince c'est pas avec une d9 que l'on peut faire cela, et le drift au japon c'est pas avec des ed9 non plus etc etc etc ....
nous ne sommes pas des talibans de la s13, mais vous comparaient les 2 voitures alors qu'il n'y a aucun rapport, nous nous ne comparons pas nos S13 à des supra mk4 bi-turbo, il y a un monde entre tous ces modeles
jamais rien compare moi... tu sais meme pas ce que je conduis.
clair que les chassis de honda c est du carton aussi, mais dis moi pas que le s13 stock contre une autre honda stock, c est exactemnt pareil, c est du papier mache, si le poids de la s13 est contenu vu sa taille de peniche, c est pas pour rien...
tu ne compare pas avec une mk4 mais vous etes les premiers a dire que honda sont des tondeuses, je peux te dire qui ya pas mal de tondeuses qui bouffent ton moulin fragile en 5/5, apres si tu compare sur zeperf, tu parles d une ref...
d ailleurs je penses que vous pourriez allegrement vous comparer au mk4, c est comme tous. tous depends de degre de prepa, perso je ne me base que sur le rpp et les rapports de boite...
parler de drift...on s en tape du drift, sa y est parce que c est a la mode, c est bien d avoir une silvia...ya les gens enfantes de fast and debilous et ceux d initial D...le drift ne te fait pas passer plus vite en courbe. Ne me dites pas non plus que pour s initier ou drifter il n y a pas d autre meilleures choix.
Sur piste il n a jamais ete rare de voir des s13 se faire deboite par des ed7 tout pourri...d ailleurs pour le peu de s13 que l on voit sur circuit
je n attises pas la flamme, je veux simplement te faire comprendre qu une civic comme une s13 bien prepare sera une bonne machine...mais c est pas parce que ces mr ce ballades en propal turbo qu il faut peter plus haut que son cul
pour exemple, sur l asie, ou les normes au niveau des voitures sont bien plus draconiennes. Une vignette est acheter, elle depends de la cylindre des caisses et aussi de leur anciennete ( pollution). Les proprios ont le choix entre mettre la voiture a la casse ou continuer a rouler avec. le principe est clair et net...bien il y a tjrs enormement de civic eg, ef ou ek, tres peu de EP...les s13 sont rares car les proprios les ont simplement faite detruire ou exporte souvent ds des etats pitoyables vers l'UK .
ps: franck je t ai jamais insulte, hein , tu connais mon point de vus
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
19-03-2009, 11:26:45 -
Je possède une ED9, EG2 et une S13 alors je peux apporter mon point de vue.
Autoroute (ou ligne droite) Rien à faire je n'arrive pas à suivre la S13 même avec la B16A2 au V-tec. :roll: J'ai testé la mienne contre la mienne, Ma EG2 vs S13 au bol, EG6 d'un pote vs ma S13... Dans aucun cas la Honda n'est passé devant.
J'ai toujours et toujours dit, une civic/crx c'est pas pour les lignes droites. Les gens qui font du prépa drag dessus je comprendrais jamais...
Par contre en downhill (en montée ça rame ), j'ai beaucoup + de facilité avec la Civic.
Maintenant... la ED9 je trouve qu'elle est un peu molle comparais à une V-tec ou une S13... Peut-être en descente elle peut sortir son potentiel du poid. Et ceux qui disent que la ED9 est mieux qu'une EE ou une EG6 grâce à son poid, je lui répond :
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy13
Active Member
Messages : 467
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
19-03-2009, 12:29:32 -
Tsuyo, voila une réponse constructive
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 054
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
19-03-2009, 13:15:06 -
brebis a écrit :clair que les chassis de honda c est du carton aussi, mais dis moi pas que le s13 stock contre une autre honda stock, c est exactemnt pareil, c est du papier mache, si le poids de la s13 est contenu vu sa taille de peniche, c est pas pour rien... s13 je sais pas, mais s14a j'en ai découpé une, au niveau des renforts là où y'a une épaisseur de tôle sur la civic y'en a 3 sur la 200 :roll: et pas le même genre d'épaisseurs :roll:
Une civic, dans la journée je me la serais faite à la scie à métaux
Elle a un poids assez contenu, mais elle pèse quand même 300 à 400kg de plus que la honda, et c'est pas seulement à cause du bloc ...
Et c'est pas très grand en plus ... c'est une 106 avec du porte à faux de chaque côtés, 20cm de baie moteur en plus pour loger le moteur, et 40cm de PC ... tu retires les PC, elle est plus courte que ma fiat tipo, y'a que du vide dans cette bagnole ... c'est bien pour ça que les s15 semblent beaucoup plus compactes.
edit : encore que non, j'ai été médisant ... c'est pas sympa pour la 106, y'a beaucoup plus de place dedans que dans une 200sx
|
|
Retourner en haut |
|
arnaud34110
Active Member
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
|
19-03-2009, 14:16:26 -
juste une petite question hors sujet,faut un permis bateau pour conduire une S13?????
non je plaisante biensur les mecs,non mais de toute facon tout a était dis,une s13 n'est pas comparable a une ed9 du faite que une est une traction et l'autre propulsion,que une est turbalisé et l'autre non et le poid a rien a voir.
et le truc,c'est qu'un moteur atmo est biensur plus fiable qu'un turbo car il est pas surcompressé et a des pieces d'usure a moins.
donc nous refermerons ce chapitre sur c'est bonne parole sur ce bonne route a tous
[pourrissage de post: off]
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy13
Active Member
Messages : 467
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
19-03-2009, 21:17:49 -
et encore pour les modèle avant 91
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
|
|
Retourner en haut |
|
|