BebeRx 7
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21-12-2008, 22:56:24 - [EG6] Suspensions et admission directe + voyant moteur
Voilà je souhaiterais changer mes amortisseurs et ressorts pour le début d'année et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez, sachant que je fais pas mal de "mauvaises routes", je pense faire quelques sorties circuit quand même.
Et puis d'après ce que j'ai put lire, pas de Koni, D2 apparemment beaucoup trop raides, mais si vous connaissiez de bonnes adresses pour des Bilsteins ou KW ou autres si mieux au même prix....
J'aimerais également des renseignements pour une admission directe, je me perds un peu dans le sujet entre admission directe, filtre dans boite à air d'origine, CAI, limace carbone.....
Quels sont avantages/inconvénients de chaque types et finalement quel systeme et marque me conseillez vous?
Merci d'avance
[EDIT] je suis toujours en 15" en jantes Rota, et je pense garder la hauteur d'origine
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Whiplasher
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23-12-2008, 00:05:08 -
Le_NoNo a écrit :770, KW V1 ebay.de
+1
sinon, je vais me faire taper par certain, et acquiescer par d'autres, mais, Zenky, chez CRXman, ici dans partenaire
combiné filletés, reglables en hauteur, précontrainte, et duretée. j'ai ca de monté sur ma caisse, (va voir dans mon lien en signature pour les voir) tu as plusieurs sétups de tarages, et une fois le bon réglage ateind, ben c'est tres satisfaisant ^^
perso j'en suis super heureux.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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BebeRx 7
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25-12-2008, 02:47:10 -
Voilà j'ai un petit soucis depuis hier, après une bourre de quelques KMS (-10), le voyant moteur s'est allumé, puis plus tard, quand je l'ai rallumé, le voyant ne s'est pas rallumé tout de suite, mais après etre monté dans les tours.
de nouveau j'éteins puis rallume, pas de voyant, et encore une fois plus loin, il se rallume apres etre monté dans les tours.
Il me semble avoir constaté quelques ratés quand le voyant est allumé et que je suis dans les tours...Mais a partir du moment ou je l'eteins puis la rallume, rien....avant d'etre remonté dans les tours.
Quelqu'un saurait me dire de quoi s'agit 'il, si c'est grave ou pas, avant que je l'envoie au garage pour "peut etre rien".....
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