LeCid97425
Active Member
Messages : 276
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
12-09-2011, 05:45:13 -
Feedback perso:
Je m'y suis sûrement mal pris parceque ça n'a pas tenu.. Lors du serrage les helicoils n'ont pas supporté plus de 6NM de serrage et se sont mis à tourner dans le vide.. de plus 2 autres filetages ont craqué à à peine 7.5 N.M
Du coup je me suis trouvé un bloc D16Z6 nu de chez nu (juste une pompe à eau neuve, lol) dans un état impec niveau filetages (c'était un bas Z6 "vilo mort" et "bielle cramée" mais la base est intacte, lol) et j'ai commandé de quoi le refaire neuf pour y remettre mes internes qui sont encore impec.. à savoir :
-Coussinets de bielle+vilo+washers ACL Tri Metal "RACE"
-Segments neufs NPR 75mm
-Joint de culasse OEM
-Poulie réglable Bleue (pour aller avec le look noir/bleu de ma baie moteur lol)
Donc solution la plus simple mais pas la moins couteuse à mon gout : Changer de bas moteur!
|
|
Retourner en haut |
|