Semper_fi
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Bonjour,
J'ai des lugnuts en allu ( ) et j'ai mon filetage extérieur lisse.
après plusieurs utilisation ces petites merde s'use.
Donc j'ai essayer toutes les manières (clé, perceuse ...)
On n'a pensé soudé ou pince étau mais on ne peut pas.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ce problème et pouvais m'aider ?
Merci
TsoF
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Salut,
Si j'ai bien compris tu n'arrives donc pas à démonter tes roues?
Si c'est lug nuts long tu peux essayer de le percer latéralement si ça passe et d'essayer de le faire tourner avec un tournevis (je sais pas si tu visualises le truc?).
Sinon peut être essayer de lui faire une encoche à la disqueuse pour avoir un point d'appui dessus?
Ma Mazda 3 165cv
Myzerykord
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Douilles courtes sur Lug Nuts longs ?...
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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gineto
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Myzerykord
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(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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comment ça ?
Tu dis que ça a était monté a la bourin ?
Yaya 16v
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Ou que t'as pas utilisé la bonne douille, je le meme genre de lugnuts et ils bougent pas, pourtant je les sert a 100n.m
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je l'ai avais seré a 10n m
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mais oui je les ai bousié today :/
Modification du message : 13-02-2013, 20:54:23 par Semper_fi.
boyou2
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non, il veut dire que tu achetes des douilles a pas cher, mais une voire deux tailles en dessous de la taille 'kivabien', et les montes au marteau en force sur les lug nuts
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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(13-02-2013, 20:55:23)boyou2 a écrit : non, il veut dire que tu achetes des douilles a pas cher, mais une voire deux tailles en dessous de la taille 'kivabien', et les montes au marteau en force sur les lug nuts
Tu peux redire bien cela car j'ai pas compris
gineto
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Si t'arrive pas a virer tes ecrou, vu leur forme et celle de la jante, la meilleur solution c'est une douille, l'outil que tu met au bout d'un cliquet.
Tu prend un jeux de douille et regarde la taille de celle qui va bien pour que l'ecrou rentre pile à l'interieur, il te faut donc une douille une ou deux taille en dessous.
Tu l'a rentre en force sur l'ecrou avec un bon marteau, et tu pourras dévisser l'écrou.
Modification du message : 14-02-2013, 09:05:13 par gineto.
boyou2
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douille petite+marteau+boumboum sur lug nuts = devissable.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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j'ai sonné la pièce et j'ai fais cette solution mais il faut des douilles longues mais je n'ai pas.
J'ai pris une bombe anti crevaison et je vais aller au garage d'un pote et je ferais sa la bas
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voila 60€ pour la réparation.
agrafe de parchoc de peugeot planté dans le pneu :@
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Yaya 16v
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Réparation du pneu ET extraction des écrou je pense 
Enfin j'espere pour lui
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11€ la rép de pneu et le reste en extraction.
Et il a coupé les goujons car il été bousié a la base. (rouillé)
boyou2
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(14-02-2013, 21:49:34)guiltou-crx a écrit : 60€ la réparation du pneu c'est un escrot ton pote 
ça dépends...
si c'est une mèche, clairement, si c'est une rustine/pansement avec vulcanisation, non, c'est pas 'trop' chère
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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guiltou-crx
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Ah si y'a l'extraction et le replacement des goujons avec sa va c'est raisonnable..
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Réparation a la mèche je crois.
Extraction des 2 lognuts morts.
Changement des 2 lognuts.
Coupage des gonjons longs.
Et gonflage des 4 pneu
Et en parlant de gonflage il a mis 2.5kilo ds chaque pneu et il savait pas combien il fallait mettre.
C'est du 205/40/17 en toyo proxes sur une civic sans trop de retouche dessus
guiltou-crx
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ok niquel
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