Semper_fi
Active Member
Honda civic ej2
29 - Finistère France Messages : 220
Sujets : 26
|
13-02-2013, 18:50:21 - [lugnuts] filetage exterieur lisse
Bonjour,
J'ai des lugnuts en allu ( ) et j'ai mon filetage extérieur lisse.
après plusieurs utilisation ces petites merde s'use.
Donc j'ai essayer toutes les manières (clé, perceuse ...)
On n'a pensé soudé ou pince étau mais on ne peut pas.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ce problème et pouvais m'aider ?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 161
Sujets : 36
|
13-02-2013, 18:56:02 - RE: [lugnuts] filetage exterieur lisse
Salut,
Si j'ai bien compris tu n'arrives donc pas à démonter tes roues?
Si c'est lug nuts long tu peux essayer de le percer latéralement si ça passe et d'essayer de le faire tourner avec un tournevis (je sais pas si tu visualises le truc?).
Sinon peut être essayer de lui faire une encoche à la disqueuse pour avoir un point d'appui dessus?
|
|
Retourner en haut |
|
Semper_fi
Active Member
Honda civic ej2
29 - Finistère France Messages : 220
Sujets : 26
|
13-02-2013, 20:53:46 - RE: [lugnuts] filetage exterieur lisse
je l'ai avais seré a 10n m
----------
mais oui je les ai bousié today :/
(Modification du message : 13-02-2013, 20:54:23 par Semper_fi.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
13-02-2013, 20:55:23 - RE: [lugnuts] filetage exterieur lisse
non, il veut dire que tu achetes des douilles a pas cher, mais une voire deux tailles en dessous de la taille 'kivabien', et les montes au marteau en force sur les lug nuts
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-02-2013, 09:19:15 - RE: [lugnuts] filetage exterieur lisse
douille petite+marteau+boumboum sur lug nuts = devissable.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-02-2013, 22:36:07 - RE: [lugnuts] filetage exterieur lisse
(14-02-2013, 21:49:34)guiltou-crx a écrit : 60€ la réparation du pneu c'est un escrot ton pote
ça dépends...
si c'est une mèche, clairement, si c'est une rustine/pansement avec vulcanisation, non, c'est pas 'trop' chère
|
|
Retourner en haut |
|
|