Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B16A2/B18C] préparer HC atmo : TEST ou ESSAI + avis
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
13-12-2009, 14:41:28   -    
patrice a écrit :
eg6-vti a écrit :
benR a écrit :
Clem1 a écrit :Mais perso, je préfère avoir du couple plutôt que de la puissance.

d ou l interet du B20!

moi,si j etais pas avec les moteur K,je ferais carrement un B20,ya pas photo!!!meme si tu lui fais sortir que 200Cv,vois le couple que tu as en bas et ca,ca n a pas de prix!

pour tout le reste,il y a eurocard mastercard jump

ya qu a voir mon moteur,meme si il est en attente de prendre tout ses chevaux et qu il lui en manque un peu,j ai quand meme 26mkg a 2000tr Mr Green
un k20 meme bien modifié et avec E85 ne sors "que" 18mkg a 2000tr!!

nothing else cubiq inch LOL LOL






LOL

bon les gars à vous écouter je vais finir par swapper par un DCi ... LOL :roll: vomi

je vois pas le rapport!!!
le DCi va plafonner super tot!

ton gros moteur essence sera fort en bas mais continuera en haut et bien mieux qu un B16 etc...

suffit d essayer une fois un gros moteur pour comprendre!!

quand j avais l'EG K20 de LR,c etait trop bon car c etait grave coupleux en bas pour le poids donc ca reprend fort et en haut ca marchait tres fort Big Grin
leger devant les M3 E46 Big Grin

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
13-12-2009, 15:20:17   -    
benR a écrit :
patrice a écrit :
eg6-vti a écrit :
benR a écrit :
Clem1 a écrit :Mais perso, je préfère avoir du couple plutôt que de la puissance.

d ou l interet du B20!

moi,si j etais pas avec les moteur K,je ferais carrement un B20,ya pas photo!!!meme si tu lui fais sortir que 200Cv,vois le couple que tu as en bas et ca,ca n a pas de prix!

pour tout le reste,il y a eurocard mastercard jump

ya qu a voir mon moteur,meme si il est en attente de prendre tout ses chevaux et qu il lui en manque un peu,j ai quand meme 26mkg a 2000tr Mr Green
un k20 meme bien modifié et avec E85 ne sors "que" 18mkg a 2000tr!!

nothing else cubiq inch LOL LOL






LOL

bon les gars à vous écouter je vais finir par swapper par un DCi ... LOL :roll: vomi

je vois pas le rapport!!!
le DCi va plafonner super tot!

ton gros moteur essence sera fort en bas mais continuera en haut et bien mieux qu un B16 etc...

suffit d essayer une fois un gros moteur pour comprendre!!

quand j avais l'EG K20 de LR,c etait trop bon car c etait grave coupleux en bas pour le poids donc ca reprend fort et en haut ca marchait tres fort Big Grin
leger devant les M3 E46 Big Grin

non mais c'était plus par rapport au sujet que j'ai ouvert... sur la prépa du B16.
je ne veux pas de B18, encore moins de B20.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
13-12-2009, 16:16:35   -    
Pour la Civic EG B20 (?) jaune, c'est le n°4 (apparemment) d'Autoworks Wink

Sinon question bête, un CR de 12,5:1 c'est pas trop dur à gérer au SP98 ? Ou alors vous prévoyez de l'E85 ?

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
13-12-2009, 18:22:03   -    
Blista a écrit :Pour la Civic EG B20 (?) jaune, c'est le n°4 (apparemment) d'Autoworks Wink
Sinon question bête, un CR de 12,5:1 c'est pas trop dur à gérer au SP98 ? Ou alors vous prévoyez de l'E85 ?


Exact oui! Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
cedric b Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 30
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
13-12-2009, 18:34:59   -    
Blista a écrit :Pour la Civic EG B20 (?) jaune, c'est le n°4 (apparemment) d'Autoworks Wink

Sinon question bête, un CR de 12,5:1 c'est pas trop dur à gérer au SP98 ? Ou alors vous prévoyez de l'E85 ?
non, elf competition ou sp98 + additif

B16A2 atmo made in Berry: 210ch et 20.6mkg

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

vend 4 pneus avon slick 200/580/16 15% d'usure idéal sortie circuit.
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
13-12-2009, 21:06:11   -    
Blista a écrit :Pour la Civic EG B20 (?) jaune, c'est le n°4 (apparemment) d'Autoworks Wink

Sinon question bête, un CR de 12,5:1 c'est pas trop dur à gérer au SP98 ? Ou alors vous prévoyez de l'E85 ?

je suis a 12.7 au SP98!!
en sois,c est le boulot de ton "tuner" qui devra te faire une tres bonne table d avance et pas se rater car la,la sanction sera immediate!

mais je prevois quand meme de passer a l'E85 bien mieux dans mon cas Wink

sinon,Wiseco fait a la demande aussi donc si tu leur dis que tu veux du 12 de Rv,ils te le feront!

enfin,moi,j aime plus Wiseco LOL

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
13-12-2009, 21:08:20   -    
benR, d'accord, merci beaucoup pour ton témoignage !

Merci aussi cedric b Yes

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
14-12-2009, 20:14:44   -    
bon les loulous je relance sur la partie échappement car mon inter est mort et faut que je le change, sauf que je sais pas si je prends un inter " basique en inox en 60 ( avec un choix multiple de silencieux... ) ou une ligne complète en 55 ( car la mongoose me botte bien )

ps : ah oui, mon choix se portera sur la prépa atmo HC Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
da_sherminator Hors ligne
Active Member
***

Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France
Messages : 676
Sujets : 51
Inscription : Sep 2007
Réputation : 51
14-12-2009, 20:28:40   -   Re: Bésaize
civrac a écrit :-B20VTEC: sympa mais attention le budget pour sortir entre 200 et 250ps!

Euhhh...Bon nombre de "prépa" (light) B20 sortent ou dépassent les 200cv, et ce facilement Confused

Stay tuned.
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
14-12-2009, 20:56:47   -    
STOP au B20 je m'en tappe LOL

y'a déjà un sujet la dessus si je n'abuse Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
14-12-2009, 21:00:24   -    
patrice a écrit :STOP au B20 je m'en tappe LOL

y'a déjà un sujet la dessus si je n'abuse Wink



LOL au moin c'est clair!

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
14-12-2009, 21:08:07   -    
eg6-vti a écrit :
patrice a écrit :STOP au B20 je m'en tappe LOL

y'a déjà un sujet la dessus si je n'abuse Wink



LOL au moin c'est clair!

c'est clair c'est comme avec les enfants qui te poussent à bout ... :roll:
et pourtant j'en ai pas LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
civrac Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
14-12-2009, 22:10:35   -   re
Bonsoir, pour remonter à la page d'avant, quand je parle de 200 cheveaux pour moi c'est:
B16B
Collecteur d'admi
papillon cote spoon
boite à air mugen
ligne compl^te
carto sur mesure!

Là on ne doit pas en être bien loin (au moteur).
Enfin arrêtez moi si je me trompe mais c'est quand même bien plus envisageable qu'avec le B16A. et question budget le B20VTEC me paraît plus élevé et plus long?! non?

come ride with us....


[Image: signat11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
futur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 8
Inscription : Sep 2007
Réputation : 10
14-12-2009, 23:49:05   -    
Patrice, la mongoose est bien, soudure et inox au TOP et le prix d'ailleur Big Grin

Mais le petit problème, c'est que le mec qui fait les pattes de fixations doit être un alcoolique anonyme :crzy: , du coup elle tombe défois un peu bas ou de travers.

Moi sur mon eg, c'était nickel appart la garde au sol (que tu peux rattraper avec des Sb court)

PS: on avait parlé d'un échange il a fort longtemps, je sais pas si tu te rappel. Je n'ai plus ma mongoose mais ton silencieux Ar supersprint peux toujour m'interessé Wink

Bonne prépa, rien de mieux qu'un NA ! Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
15-12-2009, 00:08:50   -   Re: re
civrac a écrit :Bonsoir, pour remonter à la page d'avant, quand je parle de 200 cheveaux pour moi c'est:
B16B
Collecteur d'admi
papillon cote spoon
boite à air mugen
ligne compl^te
carto sur mesure!

Là on ne doit pas en être bien loin (au moteur).
Enfin arrêtez moi si je me trompe mais c'est quand même bien plus envisageable qu'avec le B16A. et question budget le B20VTEC me paraît plus élevé et plus long?! non?

Collecteur d'admi quoi, car pour avoir un gain sur un collecteur il faut autre chose que du skunk2...

Papillon cote spoon, le gain est quasi negligeable.

La ligne tu vas pas grater grand chose, une ligne d'ek9 est deja en 57mm...

Boite à air et carto, la tu peux prendre si tu rajoute un bon collecteur.

La ligne en 55mm c'est un peu leger patrice, mais bon si elle ne restreinds pas trop, c'est acceptable au niveau perte.

Le B20 c'est trop IN, tu vois!

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
civrac Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
15-12-2009, 00:30:49   -   Re
Je pensais, vector x edelbrok, ligne jasma et s300 bien réglé, des anglais ont sorti presques 200 cheveaux avec tout ça, mais bon ça me parraissais possible?! Oops!

come ride with us....


[Image: signat11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
futur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 8
Inscription : Sep 2007
Réputation : 10
15-12-2009, 00:34:39   -   Re: re
psyco a écrit :La ligne en 55mm c'est un peu leger patrice, mais bon si elle ne restreinds pas trop, c'est acceptable au niveau perte.

Le B20 c'est trop IN, tu vois!


A mon avis, la mongoose est deja bien, l'intermédiaire, le silencieux et le decata d'ailleur sont concus comme les silencieux de Brelle : un tube de mitraillette LOL

Je ne sais pas si c'est comme ca sur toute les lignes inox
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
15-12-2009, 11:14:01   -   Re: re
psyco a écrit :
civrac a écrit :Bonsoir, pour remonter à la page d'avant, quand je parle de 200 cheveaux pour moi c'est:
B16B
Collecteur d'admi
papillon cote spoon
boite à air mugen
ligne compl^te
carto sur mesure!

Là on ne doit pas en être bien loin (au moteur).
Enfin arrêtez moi si je me trompe mais c'est quand même bien plus envisageable qu'avec le B16A. et question budget le B20VTEC me paraît plus élevé et plus long?! non?

Collecteur d'admi quoi, car pour avoir un gain sur un collecteur il faut autre chose que du skunk2...

Papillon cote spoon, le gain est quasi negligeable.

La ligne tu vas pas grater grand chose, une ligne d'ek9 est deja en 57mm...

Boite à air et carto, la tu peux prendre si tu rajoute un bon collecteur.

La ligne en 55mm c'est un peu leger patrice, mais bon si elle ne restreinds pas trop, c'est acceptable au niveau perte.

Le B20 c'est trop IN, tu vois!

a lire c'est vrai que si la ligne d'EK9 est déjà en 57 interne... donc passé sur un B16a HC avec une ligne ligne en 54 interne ( comme la mongoose ) risque peut être d'être juste !?
Tu en pense quoi Psyco de la mongoose ?
Sinon je pars sur un inter en 60 et je garde mon silencieux supersprint ( qui me fera conserver peut être un peu de couple vu sa restriction en diamètre et sa chicanisation LOL ) en attendant de passer le cap dans la prépa !

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
15-12-2009, 11:14:50   -    
futur a écrit :Patrice, la mongoose est bien, soudure et inox au TOP et le prix d'ailleur Big Grin

Mais le petit problème, c'est que le mec qui fait les pattes de fixations doit être un alcoolique anonyme :crzy: , du coup elle tombe défois un peu bas ou de travers.

Moi sur mon eg, c'était nickel appart la garde au sol (que tu peux rattraper avec des Sb court)

PS: on avait parlé d'un échange il a fort longtemps, je sais pas si tu te rappel. Je n'ai plus ma mongoose mais ton silencieux Ar supersprint peux toujour m'interessé Wink

Bonne prépa, rien de mieux qu'un NA ! Big Grin

oui oui elle me plait bien cette ligne mongoose mais si le diamètre est finalement trop juste Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
15-12-2009, 12:05:14   -    
Je l'ai bien vu sur EE la mongose, un pote en avait une sur EK, mais j'ai pas observer les restrictions possible.

De toute façon plus qu'un avi, la seule solution pour savoir, c'est de prepa son moteur, et passer au banc (ou powerdyn) avec une ligne en 54 et l'autre en 60. T'aura le coeur net au niveau des pertes.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
15-12-2009, 12:13:38   -    
Un b16b peut prendre bien plus de tour qu'un b16a c'est surement pour ça que la ligne est plus grosse Wink
Avec un b16b c bien moin compliqué de prendre 10 000 et qui dit RPM dit HP donc.
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
15-12-2009, 14:14:11   -    
psyco a écrit :Je l'ai bien vu sur EE la mongose, un pote en avait une sur EK, mais j'ai pas observer les restrictions possible.

De toute façon plus qu'un avi, la seule solution pour savoir, c'est de prepa son moteur, et passer au banc (ou powerdyn) avec une ligne en 54 et l'autre en 60. T'aura le coeur net au niveau des pertes.

ceci dit je peux toujours prendre la mongoose tant que je reste stock pour le moment, tester avec la prépa quand elle sera faite et changer s'il faut ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
15-12-2009, 14:33:10   -    
Sinon tu peux toujours prendre une 60 et lui mettre une bride entre le silencieux et le tube intermédiaire,puis quand ta prépa est au point tu fais péter la rondelle LOL

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
15-12-2009, 16:07:28   -    
DocteurH a écrit :Sinon tu peux toujours prendre une 60 et lui mettre une bride entre le silencieux et le tube intermédiaire,puis quand ta prépa est au point tu fais péter la rondelle LOL

t'as tjrs le volume de la ligne en 60...

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
15-12-2009, 16:18:10   -    
psyco a écrit :
DocteurH a écrit :Sinon tu peux toujours prendre une 60 et lui mettre une bride entre le silencieux et le tube intermédiaire,puis quand ta prépa est au point tu fais péter la rondelle LOL

t'as tjrs le volume de la ligne en 60...

oui et ça malgré tout faut le remplir avec un pauvre B16A2 stock :roll:

Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
15-12-2009, 16:29:36   -    
Oui mais ça ce remplira forcément plus vite avec une bride,comme le moulin sort toujours le même volume c'est la pression interne qui sera plus elevée..............si je suis votre raisonnement une bride ne changerait rien car le diamêtre serait toujours de 60 mm,conclusion je perdrai pas en "puissance"( hauts régimes) et je gagnerai rien en "couple" (bas régimes) :roll:

Je veux bien qu'on m'explique en MP histoire de pas pourrir le TOPIC :ange:

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
15-12-2009, 16:39:23   -    
flointhecho a écrit :Un b16b peut prendre bien plus de tour qu'un b16a c'est surement pour ça que la ligne est plus grosse Wink
Avec un b16b c bien moin compliqué de prendre 10 000 et qui dit RPM dit HP donc.

C'est avec ce genre de raisonnement qu'on fait des moteurs de merguez.

Pour ton B16, passe pas plus de 55 mm.

Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
15-12-2009, 16:41:06   -    
Perso je pence plutot que la bride créra des turbulances

Apres certaine 50 debridé à l'échapepent marche moin fort que certaine avec encor les brides d'échapement.

civic_16Turbal a écrit :C'est avec ce genre de raisonnement qu'on fait des moteurs de merguez.

Pour ton B16, passe pas plus de 55 mm.
Tu peut déveloper tu entands quoi par merguez?
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
15-12-2009, 17:04:28   -    
flointhecho, pour faire court il faut mieux éviter d'acheter une merguez si elle est pas entre deux tranches de pain............et encore des fois.............. :ange:

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
15-12-2009, 17:13:00   -    
Citation :Tu peut déveloper tu entands quoi par merguez?

Ben un bloc qui n'a rien dans le sac.

Ce qui fait la "performance", c'est la courbe de couple. La puissance n'est jamais que C*rpm.
Mieux vaut un bloc "plein" avec 16 mkg max 140 ch qu'un "creux" avec 15 mkg et 160 ch.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B18C] coussinets villebrequin et bielles (help) vtecspirit77 26 7 381 17-07-2020, 15:42:25
Dernier message: zorbek
  [B16] changer des ressort de soupapes de b16a par des b18c (ITR) bigmon 24 5 514 09-01-2019, 22:20:01
Dernier message: eg-guig's
  [ B18C ] avis prépa bas moteur colonel14 33 11 976 10-03-2014, 11:28:10
Dernier message: lilwarrior
  [ B18C ] quels pistons en 81,5 mm sans refaire de carto ? colonel14 8 3 484 12-12-2013, 10:46:40
Dernier message: colonel14
  [ B18C ] segmentation HS perte de chevaux ? colonel14 93 22 461 13-11-2013, 22:15:58
Dernier message: nico06
  [B16B/B18C] PISTON PCT inside B18C JDM ?? ana 7 4 637 03-07-2013, 22:48:37
Dernier message: ana
  [B18C] faisceau jdm en eudm Semper_fi 7 3 285 25-05-2013, 14:50:18
Dernier message: Semper_fi
  [S2K] atmo ou turbo?? fantasista 11 2 355 23-03-2013, 13:34:52
Dernier message: fantasista
  [B18C ou H22a] Lequel est le plus confortable Semper_fi 48 12 176 10-02-2013, 18:26:46
Dernier message: Semper_fi
  [EG]reportage, essai, video? oGUH 5 1 273 01-01-2013, 22:26:37
Dernier message: oGUH