Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B16A2/B18C] préparer HC atmo : TEST ou ESSAI + avis
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
06-09-2010, 19:25:57   -    
psyco a écrit :eg6-vti, J ai aussi vu le contraire B18 juste carto admi echap etre devant un B20 full prepa...


Comme quoi....Tout dépend de la santé du moteur,de la prépa effectuée etc.... Confused

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
DD_MotorSport Hors ligne
Active Member
***


Messages : 517
Sujets : 44
Inscription : Dec 2008
Réputation : 8
06-09-2010, 20:09:24   -    
Oula, vous êtes allé vite !!!! En une journée, une page !!! Big Grin

lethallunacy a écrit :En 16' mais elles sont légères, sa doit compenser un peu nan ?

oui, elles sont légère, 6.1kg.
Est ce que ça joue Confused: c'est tjs mieux que des JA de 7,2kg comme celles de willi d'origine Langue


mijy_ a écrit :à mon avis ce qu'il a voulu dire c'est qu'augmenter le rapport volumétrique avec seulement un joint de culasse plus fin va apporter 0.3 point de plus alors qu'il en faudra 1.5 avec des aac moyennement agressif.
Du coup soit tu rabotte séverement la culasse soit faut changer les pistons

Je ne compte pas faire rabotter la culasse, car si je veux mettre un turbo un jour, je ne pourrais pas revenir en AR.

Avec le joint de Culasse BuddyClub on apporte 0.4.

Mais je ne veux pas faire une prépa agressif (pbs de budget, moyen technique, compétences etc.) y'en a déjà de très belle sur le forum Wink
http://www.briancrower.com/makes/honda/b16ab18c.shtml
Fleche "c'est mon choix" Mr Green les Brian Crower, 1er stage 2.


psyco a écrit :Je voulais dire y a deja une diff de 0.3 sur ces pistons, a 200mkm c est normal, mais pour installer une prepa sans rebuilder un peu, c est un peu moche. Dans le sens ou une constate un debut d usere, normal vu le kilometrage, mais on peut en deduire une usure global.

Apres pour la simple modif du joint de culasse, bien entendu ça parait bien juste. Vu que deja un peu quasi prendre un point de RV sans que l undercams soit ingerable au niveau carto...

Oula tu me fais peur !!! Confused

Mon moteur est lessivé Confused: Mes compression pas bonnes Confused:

Pourtant j'avais demandé
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=149810


Un pote me conseil de remettre à niveau la culasse complète de mon B16 et de trouver ultérieurement un B18C1, faire un hybrid B16A2/B18C1 pour avoir un B18C6

Y'a pas que du côté moteur que ça doit évoluer, je dois me taper un kit de vrai frein d'hommes Big Grin

Surtout, pas le budget pour actuellement pour un bloc Sad
Sortir la culasse me coutera quoi ? De nouvelles vis de culasse et un nouveau joint ? :roll: c'est pas la mort, je survivrais ! Langue ....... surtout pour une B18 :lov:
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
06-09-2010, 20:15:09   -    
psyco a écrit :Si meme rv sur 1L6 et 2L je ferais evoluer les cams et la ligne en consequence...

Si tu veux pas te faire chier, B18 rabotage de 8 dizieme, bas moteur stock avec coussinet neuf, et tu pose tes M22X. B16 poussée il faut un peu se faire chier pour le rendre fiable, B20 y a du boulot pour le rendre vraiment mieux qu un B18...

Bref un peu les memes conseils qui a 5 ans que chris t avais donnee Smile

B16 poussee ou B18 juste rabote.

ah chouette mon pti post avance LOL

Je suis justement dans la réflexion : garder le B16 ou passer directe en bas moteur B18 neuf :roll:
Donc pour toi avec bas B18 il faut juste comprimer un peu avec la culasse en gardant les pistons stock ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
06-09-2010, 20:18:34   -    
Ca bricole par ici.
Salut Patrice Wink

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
06-09-2010, 21:02:16   -    
patrice, pour pas te faire chier oui. Et t'as deja un bourrain bien assez rempli.


DD_MotorSport, non pas lessivé du tout. Mais bon un moteur super clean c'est pas plus de 0.2 de diff mais je chipote un peu. La ça veut juste dire que ton moteur a un peu de borne et je referais les coussinets, vis arp pour etre tranquille et c'est l'assurance de pas avoir un souci couteux.

Refaire vraiment une culasse c'est cher! Car ça passe par les guides de soupapes.

eg6-vti, yep, pour moi a part les types qui ont deja une bonne comprehension technique, les b20 c'est comme la loterie, ceux qui marchent sont tombé sur un bon setup par hasard (genre bon mix de piston bielle aac etc). Tu vois clairement que les rendus sont super aleatoire.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
06-09-2010, 22:14:07   -    
Un bloc raboté -0,7 B18c6 culasse b16a2 ça donne quoi comme Rv stat ? Je suis dans ma loco avec mon phone, je retrouve plus le site pour faire les calculs de RV Sad

On m'a pas répondu, en partant d'un bloc b18c6 neuf, est il intéressent de le faire équilibrer ?

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
06-09-2010, 22:15:36   -    
En approximation 1mm +1 point de RV

11.1 stock +0.7, c'est pas super precis mais ça donne une idée.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
06-09-2010, 22:17:23   -    
Merci Smile t'es trop rapide j'ai même pas eu le temps de finir mon édit que t'avais déjà répondu Wink

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
DD_MotorSport Hors ligne
Active Member
***


Messages : 517
Sujets : 44
Inscription : Dec 2008
Réputation : 8
07-09-2010, 05:00:48   -    
psyco a écrit :DD_MotorSport, non pas lessivé du tout. Mais bon un moteur super clean c'est pas plus de 0.2 de diff mais je chipote un peu. La ça veut juste dire que ton moteur a un peu de borne et je referais les coussinets, vis arp pour etre tranquille et c'est l'assurance de pas avoir un souci couteux.

Refaire vraiment une culasse c'est cher! Car ça passe par les guides de soupapes.

Ca va tu me rassure Wink
Je vais étudier le sujet !
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
07-09-2010, 10:27:28   -    
ZEeD a écrit :Blok girdle (à acheter, endyn ?)
Il a quoi de plus que celui de b18?

ZEeD a écrit :soupapes supertech (en stock)
Elle serve a quoi si tu as deja des piston HC?

ZEeD a écrit :Colecteur admi encore à définir (endyn si j'arrive à les chopper au phone)
Pompe à huille (endyn voir ligne au dessus)
?

J'ai les prix si deja ça peut t'aider
Endyn Manifolds Alu Fabricated manifolds $1050.00

Racing Oil Pumps $257.20

Biensur sans livraison il ne passe que par UPS et doine casi obligatoire Wink

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
07-09-2010, 11:34:40   -    
En collecteur d'admi un edelbrock performer X ou victor X fait largement l'affaire, sinon on trouve aussi des copies de jun à tarif correct.

ZEeD a écrit :On m'a pas répondu, en partant d'un bloc b18c6 neuf, est il intéressent de le faire équilibrer ?


Ca dépend ce que tu comptes faire rééquilibrer, mais le l'ensemble vilo/bielle et déjà très bien équilibrer d'origine, après tu peut toujours faire équilibrer le tout avec le volant moteur et embrayage Wink

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
07-09-2010, 11:36:11   -    
Un embrayge pas trop pourri et pas besoin d equilibrer... C'est pas une 207rc...

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
07-09-2010, 13:33:47   -    
ca veut dire quoi ca? que les moteurs peugeot sont mal équilibrés? Join LOL

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicF2000 Hors ligne
Active Member
***

EK4 F2000
38 - Isère France
Messages : 197
Sujets : 7
Inscription : Oct 2009
Réputation : 17
07-09-2010, 13:37:28   -    
ouais Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
07-09-2010, 13:47:59   -    
flointhecho a écrit :
ZEeD a écrit :Blok girdle (à acheter, endyn ?)
Il a quoi de plus que celui de b18?

Pour l'instant j'ai celui du B16 donc à changer apparement je suis pas fixé sur le modèle


flointhecho a écrit :
ZEeD a écrit :soupapes supertech (en stock)
Elle serve a quoi si tu as deja des piston HC?

1 partie forgée tête plate traité nitride, conseil de Chris et Robert Martin à l'époque, donc j'ai pris, c'est l'idéal quand tu prépare une culasse

flointhecho a écrit :
ZEeD a écrit :Colecteur admi encore à définir (endyn si j'arrive à les chopper au phone)
Pompe à huille (endyn voir ligne au dessus)
?

J'ai les prix si deja ça peut t'aider
Endyn Manifolds Alu Fabricated manifolds $1050.00

Racing Oil Pumps $257.20

Biensur sans livraison il ne passe que par UPS et doine casi obligatoire Wink

Le collecteur d'admi ... cher !

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
07-09-2010, 13:58:05   -    
ZEeD a écrit :
flointhecho a écrit :
ZEeD a écrit :soupapes supertech (en stock)
Elle serve a quoi si tu as deja des piston HC?

1 partie forgée tête plate traité nitride, conseil de Chris et Robert Martin à l'époque, donc j'ai pris, c'est l'idéal quand tu prépare une culasse
Le probleme c'est que la soupape en elle même est plus lourde
Pour moi les soupape tete plate c'est seulement si on prépare QUE le haut moteur pour gagner un peut de RV Wink

Pour le colecteur endyn quand j'ai recu ce prix Shock

Si tu comande la bas j'ai quelque truck a leur prendre Wink

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
07-09-2010, 14:10:32   -    
flointhecho a écrit :Le probleme c'est que la soupape en elle même est plus lourde
Pour moi les soupape tete plate c'est seulement si on prépare QUE le haut moteur pour gagner un peut de RV Wink

Pour le colecteur endyn quand j'ai recu ce prix Shock

Si tu comande la bas j'ai quelque truck a leur prendre Wink

ba en gros si je prend un bloc de b18c6 raboté à 0,7, ça fait environ 11,8 de rv stat, t'ajoute les 0,3 des soupapes et je tombe à 12,1, c'est ce que je voulais Smile

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
07-09-2010, 16:11:52   -    
psyco a écrit :patrice, pour pas te faire chier oui. Et t'as deja un bourrain bien assez rempli.


DD_MotorSport, non pas lessivé du tout. Mais bon un moteur super clean c'est pas plus de 0.2 de diff mais je chipote un peu. La ça veut juste dire que ton moteur a un peu de borne et je referais les coussinets, vis arp pour etre tranquille et c'est l'assurance de pas avoir un souci couteux.

Refaire vraiment une culasse c'est cher! Car ça passe par les guides de soupapes.

eg6-vti, yep, pour moi a part les types qui ont deja une bonne comprehension technique, les b20 c'est comme la loterie, ceux qui marchent sont tombé sur un bon setup par hasard (genre bon mix de piston bielle aac etc). Tu vois clairement que les rendus sont super aleatoire.

ok, et passer en pistons EK9 ça risque d'être trop haut en TC ?

désolé j'aime moins l'idée de raboter la culasse car on a moins de manoeuvre possible ( trop raboter, besoin de rectifier... ) enfin c'est un sentiment perso peut être que je me prends le choux pour rien LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
07-09-2010, 16:25:17   -    
Et changer de pistons ne peuvent pas impliquer des rectifications??? :roll:

Vous vous palucher enormement sur vos culasses, surtout qui a encore bien 3 dixieme de rab au cas ou.

piston ek9 sur B18 c est un 12.47 de memoire

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
07-09-2010, 16:32:51   -    
psyco a écrit :Et changer de pistons ne peuvent pas impliquer des rectifications??? :roll:

Vous vous palucher enormement sur vos culasses, surtout qui a encore bien 3 dixieme de rab au cas ou.

piston ek9 sur B18 c est un 12.47 de memoire

Merci Psyco,
oui je sais c'est pour ça que je le précise que je me prends surement le chou pour rien ...
cool tu as répondu sans que je pose la question sur le TC avec pistons EK9 Wink

par contre je vais poser la question à l'envers d'après ce que j'ai pu lire ici et là ... quand on rabotte il faut rrecompensé sur le calage des aac ? j'ai bon ou pas ?
si en plus il faut retrouver le bon calage lié aux specs des aac, on se complique un peu le tatouin ? non ? ( soit compenser + calage des aac, disons 2 étapes de réglage des aac )
à moins qu'il y ai des abaques pour dire que si on rabote de tant on décalle de tant ... ?
car si on mets juste les pistons pour avoir le bon TC, on peut juste "jouer " sur le calage des aac suivant leur spec' sans compenser dûe à la rectif' de la culasse ...
j'ai bon ou je me mélange les pinceaux ? LOL
fou

Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 083
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
07-09-2010, 17:22:07   -    
Théoriquement il suffirait de prendre le rayon extérieur (en mm) des poulies arbre à cames puis on divise la valeur du rabbotage (en mm) par ce rayon et comme la valeur du rabottage et "négligeable" par rapport au rayon poulie on obtient l'angle de modification en RADIAN.
Il suffit de convertir en ° ou en ce qu'on veut selon les poulies réglables et de mettre "l'avance" (une chance sur deux je suis pas certain :ange: ) obtenue.

Sinon sachant que les piston EK9 sont assez lourds,c'est pour éviter de passer en pistons forgés?

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
07-09-2010, 18:00:44   -    
les pistons forgées c'est chère et en plus ça implique forcement un usinage des chemises puisques la dilatation n'est pas la meme qu'un piston OEM; alors que passé en PCT c'est moins chère.
Mais comme tu le dit un piston pct est plus lourd qu'un piston P73, après c'est un choix.

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
07-09-2010, 18:24:29   -    
mijy_ a écrit :les pistons forgées c'est chère et en plus ça implique forcement un usinage des chemises puisques la dilatation n'est pas la meme qu'un piston OEM; alors que passé en PCT c'est moins chère.
Mais comme tu le dit un piston pct est plus lourd qu'un piston P73, après c'est un choix.

ok je comprend mieux le choix de rester en piston P73, car moins lourd que le PCT.
Et oui c'est mieux de ne pas avoir trop d'équipement mobile lourd surtout si le moulin prends plus de tours.
Ok je note tout ça dans ma mémoire volatile LOL
et sur le coup rectifier coute moins cher que de racheter 4 pistons neufs OEM PCT ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
07-09-2010, 18:36:06   -    
little a écrit :Ca bricole par ici.
Salut Patrice Wink

[HS ON ]
oui oui ça réfléchit dur avant tout ! LOL
ça va toi ?
j'ai cru avoir deviné que tu étais en S2000 maintenant ?
[HS OFF]

Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
07-09-2010, 19:52:53   -    
Et puis si tu achète un bas moteur neuf c'est toujours embettant de devoir remplacer des pièces sur un bloc à plus de 2000 euros alors qu'il est déjà monté, autant rectifier la culasse je trouve.
Par contre en cas de refection je partirai plutot sur des pistons forgés, si "prépa" de prévu.

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
07-09-2010, 20:01:52   -    
mijy_ a écrit :Et puis si tu achète un bas moteur neuf c'est toujours embettant de devoir remplacer des pièces sur un bloc à plus de 2000 euros alors qu'il est déjà monté, autant rectifier la culasse je trouve.
Par contre en cas de refection je partirai plutot sur des pistons forgés, si "prépa" de prévu.

oui si je pars sur la réfection et prépa du B16, ça sera obligatoirement pistons forgés.
Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
civicF2000 Hors ligne
Active Member
***

EK4 F2000
38 - Isère France
Messages : 197
Sujets : 7
Inscription : Oct 2009
Réputation : 17
07-09-2010, 20:05:03   -    
Si tu prend des pistons forges cote nominal c est a dire 81 logiquement tu n as pas besoin de realaiser le bloc mais juste de le déglacer si je me trompe pas
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
07-09-2010, 20:06:06   -    
mijy_ a écrit :les pistons forgées c'est chère et en plus ça implique forcement un usinage des chemises puisques la dilatation n'est pas la meme qu'un piston OEM

Bah pour des pct idem si tu passes en cote réparation et tant qu'a faire le bloc à poil devant soi autant tout faire a neuf!! pour eviter de le ressortir quelques milliers de km plus tard!!!!


Par contre c'est clair, acheter un bas moteur à 2000 e pour changer pistons & co c'est de la pure folie (economiquement parlant LOL )

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
07-09-2010, 20:07:06   -    
civicF2000 a écrit :Si tu prend des pistons forges cote nominal c est a dire 81 logiquement tu n as pas besoin de realaiser le bloc mais juste de le déglacer si je me trompe pas

Ca fait rarement 81 pile!!!!

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
07-09-2010, 20:54:28   -    
patrice a écrit :
little a écrit :Ca bricole par ici.
Salut Patrice Wink

[HS ON ]
oui oui ça réfléchit dur avant tout ! LOL
ça va toi ?
j'ai cru avoir deviné que tu étais en S2000 maintenant ?
[HS OFF]
Ca va bien.
C'est bien mon jouet actuel.
Combien de km pour le tien aujourd'hui ?

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B18C] coussinets villebrequin et bielles (help) vtecspirit77 26 7 225 17-07-2020, 15:42:25
Dernier message: zorbek
  [B16] changer des ressort de soupapes de b16a par des b18c (ITR) bigmon 24 5 401 09-01-2019, 22:20:01
Dernier message: eg-guig's
  [ B18C ] avis prépa bas moteur colonel14 33 11 826 10-03-2014, 11:28:10
Dernier message: lilwarrior
  [ B18C ] quels pistons en 81,5 mm sans refaire de carto ? colonel14 8 3 418 12-12-2013, 10:46:40
Dernier message: colonel14
  [ B18C ] segmentation HS perte de chevaux ? colonel14 93 22 244 13-11-2013, 22:15:58
Dernier message: nico06
  [B16B/B18C] PISTON PCT inside B18C JDM ?? ana 7 4 579 03-07-2013, 22:48:37
Dernier message: ana
  [B18C] faisceau jdm en eudm Semper_fi 7 3 234 25-05-2013, 14:50:18
Dernier message: Semper_fi
  [S2K] atmo ou turbo?? fantasista 11 2 297 23-03-2013, 13:34:52
Dernier message: fantasista
  [B18C ou H22a] Lequel est le plus confortable Semper_fi 48 11 935 10-02-2013, 18:26:46
Dernier message: Semper_fi
  [EG]reportage, essai, video? oGUH 5 1 240 01-01-2013, 22:26:37
Dernier message: oGUH