cutzilla13
Senior Member
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
12-02-2007, 19:54:29 - [200SXs13] Comment marche le ralenti????
Comment est géré le ralenti, je veux dire par la quels composants agissent ( en passant par l'ECU) sur la vanne de commande d'air auxillaire et du regulateur d'air de depart a froid?
Car mon probleme est que j'ai 1,6v en sortie de l'ECU pour alimenter la commande d'air auxillaire alors que la tension doit etre compris entre 6 et 12v.
: : :
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
14-02-2007, 08:53:52 -
tiens en parlant de ralentie moi j'ai plus de starter. Quand je l'allume a froid elle se met direct a 850tr
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-02-2007, 12:17:53 -
ah!!
ca existe pas ca la valeur "n'importe quoi" sur un multimetre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
14-02-2007, 22:47:55 -
Tank a écrit :tiens en parlant de ralentie moi j'ai plus de starter. Quand je l'allume a froid elle se met direct a 850tr Le petit module "AAC" sur le plenum qui ne fonctionne plus ou sa cosse électrique qui est naze.
J'ai eu le même soucis : j'ai démonté le bazar (en faisant gaffe à pas baiser le joint car j'en avais pas d'autre) et j'ai balancé plein de WD40 dedans en faisant jouer le boisseau et le ressort.
Une heure après j'ai tout remonté, bien remis la cosse => nickel :P
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
15-02-2007, 19:26:46 -
comment marche le ralentie??
comme l'homme qui valait 3 dinars,quand il court:
tutututututututtu,tutututututututu
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
16-02-2007, 10:45:59 -
Je sais j'ai presque honte :]
en plus c'est n jeu de mots enprunté a Kgil donc pour les remarques, voir avec lui.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
16-02-2007, 11:06:07 -
coince entre le plenum et le cache culbus,a cote de l'etiquette alu ECCS
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|