Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
16-11-2004, 00:39:57 -
Typiquement le genre de question qu'on doit se poser avant...
Le bip du tt est normal, c'est justement parce que le fil du fam est pas brancher. Au pire, tu le met a la masse.
Sinon, ben essai, et tu verras si ca passe. Sinon, faut mettre un interrpteur qqpart. Jette un oeil sur SXOC...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
16-11-2004, 08:44:19 -
Lolo 13 a écrit :C'est quoi ce NATS, un anti démmarage surt outes les S14? Nissan Anti- Theft System
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
16-11-2004, 09:10:54 -
Le fil du frein a main, c'est pour empecher la voiture de rouler alors que le TT fait tourner le moteur.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
16-11-2004, 09:33:58 -
et pour la question du fil qui disparait sur le harness? vous avez un idée, c'est normal?
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
nono28
Active Member
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
16-11-2004, 10:03:47 -
ian a écrit :et pour la question du fil qui disparait sur le harness? vous avez un idée, c'est normal?
g mis un TT Blitz FATT X et du coup j'avais acheter un Harness Blitz et même galére que toi. en plus c'était la merde car le harness faisait un pont entre le plus et le moins donc dès que je le branchais, le démarreur se lancer mais pas le reste....
du coup g pris mon petit fer à souder et j'ai repiqur le jus au néman...
effectivement le NATS ne marche pas quand le TT tourne mais tu peux toujours fermer la voiture avec la clef mais l'alarme n'est pas enclenchée.
maintenant dès que je me gare, je coupe le contact et le temps de descendre de la caisse et tout et tout le TT s'arrete donc a ce moment je peux mettre l'alarme.
oublie pas le fil du FAM, si le TT tourne et que tu descend le FAM, le TT se coupe; c une sécurité..
en gros ta plus qu'a prendre ton fer à souder.. (petite info:g utilisé mon TT pour repérer les fils car il fait voltmètre...)
si ta besoin d'info tu me bip
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
16-11-2004, 10:15:30 -
je crois meme que je vais venir te voir!!! et toc!
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
16-11-2004, 10:43:17 -
bretigny? j'ai pas vu le post... peu etre...je vais voir ca...
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
17-04-2005, 01:33:06 -
Je viens de monter mon TT.
Un peu galère pour récup le films km/h du faisceau mais bon...
Ce soir arsouille d'1h et 10km pour refoirdir et 9'00" au TT :o
J'ai mis la masse + le film de FAM ensemble sur la ferraille qui fait contact avec le voaynt de FAM.
Par contre moi:
Si je déserre le FAM le TT ne se coupe pas!
Le NATS ne veut pas s'enclencer lorsque la voiture tourne; impossible de pliper la voiture!
C'est un peu merdique; et vous c'est pareil ?
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
18-04-2005, 11:56:25 -
nono28, ben ça sert à rien en fait un TT si tu peux pas pliper ta caisse et te barrer
j'ai mis fil de FAM et de masse ensemble car le FAM est à la masse.
Il est reliè à la caisse par les vis féraille donc normalement la différence de potentiel entre lui et la masse est 0V.
Et si je dis pas de conneries lorsque le circuit est ouvert (FAM déserré) il est 100% à la masse; lorsque le circuit est fermé il ferme le contact de la loupiotte TdB donc il est encore à 0V donc à l masse.
nan ???
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
nono28
Active Member
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-04-2005, 12:03:46 -
pour les question d'ordre électrique je suis a la masse (c le cas de la dire )
par contre le FAM n'est pas tjs une masse (ouvert ou fermé) donc si ta mis le fil de FAM direct en masse, le TT croit que ta tjs le FAM de levé...ca te coute rien d'essayer de brancher sur le fil du FAM, 10min au plus..
pour son utilité, moi j'arrive je me gare et coupe le contact direct, ca me laisse le tps d'enlever la ceinture, éteindre le poste, rouler une clope, sortir de la caisse en douceur et HOP c bon je clic sur le bouton...
en tout cas 9min pour 10 bornes ca m'impressione car même mooi en fait le con avec durant 10 min je grimpe autour de 2min...
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
18-04-2005, 12:50:08 -
grumly >>> http://www.btinternet.com/~ricky.yau/TT_...ctions.htm
lien mis en page UN par GregP pour virer le conflit NATS/TT
Alex>> moi mes km/h c'est quelquechose comme 70, quand je suis a 200 compteur! l'etalonnage se fait comment?
Par contre les rpms... rupture au TT a 6900 en peak et compteur 7300 bref qui croire?
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
18-04-2005, 12:51:42 -
Samedi pour infos... 10mn de circuit plein pot!!! >>> 4 min de TT
200 km d'autoroute a 160 de moyenne, 5min de TT...
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
|