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probléme rupteur
jojo-33 Hors ligne
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08-12-2007, 23:23:00   -   probléme rupteur
Donc récement mon allumeur ayant rendu l'ame je vien de le changer... réglage et tous... avant je n'avais pas de rupteur je pençais que la faute était du a l'allumeur la aussi... ba j'ai toujour pas de rupteur alors qu'a la base elle est censé le faire aux alentours des 7200... j'ai comme une sorte de régulation vers les 6200...
donc ma question est d'ou peut venir ce probléme svp?
ps: c'est une eg435
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shattitoons Hors ligne
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09-12-2007, 00:11:03   -    
Te plains pas yen a qui aimeraient etre a ta place LOL
T'as déja changé ton ecu?

[Image: siganture2lu1.jpg]
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jojo-33 Hors ligne
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09-12-2007, 00:52:28   -    
non rien a été changé enfin en tous cas par moi... pourquoi? l'ecu pourrait deconner?
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TyNoS Hors ligne
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09-12-2007, 01:51:50   -    
Moi j'ai pas de Rupteur, Ec9 inside Big Grin .
Mais si tu passe ton vitesse seulement au rupteur, c'est plutot avec ta conduire qu'il y a un probleme Wink
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David2059 Hors ligne
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09-12-2007, 01:58:26   -   Re: probléme rupteur
ca ne serait pas un probleme de calorstat Confused:

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
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jojo-33 Hors ligne
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09-12-2007, 02:03:48   -    
TyNoS a écrit :Moi j'ai pas de Rupteur, Ec9 inside Big Grin .
Mais si tu passe ton vitesse seulement au rupteur, c'est plutot avec ta conduire qu'il y a un probleme Wink
je m'attendais a ce genre de réponse LOL
je ne passe mes pas mes rapport aussi haut... c'est juste que le fait que je n'ai pas de rupteur décline d'une anomalie quelque part... pour avoir demander a plusieurs possesseur d'eg435 il y a rupteur dans les 7200tr alors que moi je régule dans les 6000tr...
je ne suis pas le genre de kéké a péter des rupteurs a tous bon tous vas Wink je m'inquiéte juste sur l'état mécanique de ma belle Wink
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jojo-33 Hors ligne
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09-12-2007, 02:06:09   -   Re: probléme rupteur
David2059 a écrit :ca ne serait pas un probleme de calorstat Confused:
le calorstat a un rapport avec le rupteur?
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Le_NoNo Hors ligne
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09-12-2007, 03:12:23   -    
Rupteur EG4/EJ2 = 6500trs/min, pas 7200 . . . :roll:

jojo-33 a écrit :
David2059 a écrit :ca ne serait pas un probleme de calorstat Confused:
le calorstat a un rapport avec le rupteur?

En trois lettres . . . non.

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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Red beast Hors ligne
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09-12-2007, 10:51:28   -    
t'a bien reglé ton avance a la lampe strobo?
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jojo-33 Hors ligne
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09-12-2007, 11:14:42   -    
Red beast a écrit :t'a bien reglé ton avance a la lampe strobo?
oui un ami a moi la réglé au poil LOL 16degrés avant pmh!
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Camtôa Hors ligne
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09-12-2007, 14:33:25   -    
C'est que ta voiture allume très bien donc régime vibratoire décalé... Tant que tu en abuse pas et que ton moteur tourne bien je vois pas où est le souci...
Tu sais même une 2cv rupte, toutes les essence logiquement, à partir du moment ou l'allumage ne peux plus suivre.

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jojo-33 Hors ligne
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09-12-2007, 18:10:46   -    
petit correction de ma part elle régule a 5500... autrement dit je ne suis méme pas a ma puissance maxi car d'aprés autoweb les 90cv sont a 6000... donc certe elle allume trés bien mais il y a bien un défaut quelque part... Cry
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Camtôa Hors ligne
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09-12-2007, 20:21:22   -    
C'est quoi pour toi "régule "??? Elle fait quoi la voiture à 5500 ??? :roll:

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jojo-33 Hors ligne
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09-12-2007, 21:33:40   -    
donc arrivait a 5500 elle reste a ce régime durant 5 ou 6 seconde pi sa coupe les gaz pour me faire descendre dans les 5000tr et ainsi de suite...

[Image: newjojo.jpg]
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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09-12-2007, 21:40:55   -    
Le_NoNo a écrit :Rupteur EG4/EJ2 = 6500trs/min, pas 7200 . . . :roll:

jojo-33 a écrit :
David2059 a écrit :ca ne serait pas un probleme de calorstat Confused:
le calorstat a un rapport avec le rupteur?

En trois lettres . . . non.

Une deux lettre SI !!!

Si ton calorstat reste OUVERT, ton auto de chauffera pas! Et l'ecu se mettra donc en securité, et ne fera pas prendre tous ses tours à ton moteur !

Question, as tu du chauffage ? Ton problème doit certainement venir du calorstat !

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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jojo-33 Hors ligne
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09-12-2007, 21:42:54   -    
Oui j'ai du chauffage et la voiture chauffe normalement Wink
et le calorstat est situé ou?

[Image: newjojo.jpg]
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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09-12-2007, 21:46:30   -    
Alor, déjà, ne pas se fier à la jauge ! Wink

Et quand tu roules, et que l'auto est bien à température met toi sur la position FROIDE, du chauffage, et essais ? l'as tu déjà fais ?

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
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jojo-33 Hors ligne
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09-12-2007, 21:51:02   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :Alor, déjà, ne pas se fier à la jauge ! Wink

Et quand tu roules, et que l'auto est bien à température met toi sur la position FROIDE, du chauffage, et essais ? l'as tu déjà fais ?
non pas essayer... et donc aprés je devrais vérifier quoi?
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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09-12-2007, 21:52:49   -    
jojo-33, bah que les cerisiers donnent bien des framboises en fevrier !

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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09-12-2007, 21:55:06   -    
/H.S on

Pour cette histoire de calorstat, je tape jamais de rupteur a froid LOL et cela m'arrive quelque fois par indvertance à chaud, donc dans l'absolu je ne peux pas affirmer que mon rupteur a froid est le même qu'à chaud en fait.

Je pensais que cela n'avait pas d'incidence, et c'est pas le genre de truc que l'on trouve dans les docs Honda :P

/H.S Off

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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jojo-33 Hors ligne
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09-12-2007, 21:56:05   -    
me doute que je devrais vérifier le calorstat... mais comment et ou est-il situé? désolé si je fais mon boulet mais depuis le temps que ce probléme m'énerve j'aimerai le résoudre définitivement
Wink

[Image: newjojo.jpg]
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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09-12-2007, 21:58:00   -    
jojo-33, Essais la température Sur la position FROIDE déjà !!

EDIT: Le_NoNo, Pourquoi l'affirme tu aisin alor ? Neutral Si t'es aps sur Confused

Le_NoNo a écrit :En trois lettres . . . non.

Le_NoNo a écrit :/H.S on

Pour cette histoire de calorstat, je tape jamais de rupteur a froid LOL et cela m'arrive quelque fois par indvertance à chaud, donc dans l'absolu je ne peux pas affirmer que mon rupteur a froid est le même qu'à chaud en fait.

Je pensais que cela n'avait pas d'incidence, et c'est pas le genre de truc que l'on trouve dans les docs Honda :P

/H.S Off

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jojo-33 Hors ligne
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09-12-2007, 21:59:22   -    
ok je vous tiens au courant dés demain Wink
et merci de vos réponses Wink

[Image: newjojo.jpg]
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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09-12-2007, 22:00:55   -    
jojo-33, J'irais dès ce soir moi ^^

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vu le temps pas trop envie de sortir LOL
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RB26DETTvs2JZ, Posté le: 09-12-2007 02:12 :dead:

J'ai déja lu tes posts sur le sujet d'aillleurs, et je reste perplexe et assez dubitatif, ni pour ni contre mais là j'avoue le gros coup de fatigue sur ce post, trop catégorique le NoNo fatigué LOL LOL

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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09-12-2007, 23:25:53   -    
sisi à froid sa rupte plus bas par sécurité (6800 sur la crx voir moins mais j'abuse pas à ce point)

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crxspirit Hors ligne
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09-12-2007, 23:45:21   -    
salut a vous jai le même problèmes sur mon crx ed9 avant je rupté vers les 7300tr et depuis mon changement de joint cache culbu et de mon compteur je rupte a 6200. donc je sais pas si s'est mon compteur qui déconne ou le moteur . @+
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jojo-33 Hors ligne
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10-12-2007, 20:05:30   -    
donc voici tous les défauts que j'ai pu constaté sur le chemin du boulot:
-a froid ralentie presque nickel... a chaud c'est la féte au slip des micro coupures qui me font descendre jusqu'a 400tr voir moins et me font caller de temps en temps
-régulation a 5500tr pas moyen de monter plus haut moteur chaud
-j'ai du chauffage et de l'air froid donc de ce coté la pas probléme...
voici tous ce dont je peut vous dire afin que vous m'aidiez a trouver la/les panne possible...
j'en suis arrivé a un point ou je me dis que c'est ma premiére vic et que ce sera la derniére!!
HELP!!!! Cry

[Image: newjojo.jpg]
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jojo-33 Hors ligne
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10-12-2007, 20:06:57   -    
je vais changer le calorstat et la sonde de t° au cas ou mais bon...
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