Camtôa
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09-12-2007, 14:33:25 -
C'est que ta voiture allume très bien donc régime vibratoire décalé... Tant que tu en abuse pas et que ton moteur tourne bien je vois pas où est le souci...
Tu sais même une 2cv rupte, toutes les essence logiquement, à partir du moment ou l'allumage ne peux plus suivre.
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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09-12-2007, 20:21:22 -
C'est quoi pour toi "régule "??? Elle fait quoi la voiture à 5500 ??? :roll:
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Le_NoNo
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09-12-2007, 21:55:06 -
/H.S on
Pour cette histoire de calorstat, je tape jamais de rupteur a froid et cela m'arrive quelque fois par indvertance à chaud, donc dans l'absolu je ne peux pas affirmer que mon rupteur a froid est le même qu'à chaud en fait.
Je pensais que cela n'avait pas d'incidence, et c'est pas le genre de truc que l'on trouve dans les docs Honda :P
/H.S Off
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
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Camtôa
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09-12-2007, 23:25:53 -
sisi à froid sa rupte plus bas par sécurité (6800 sur la crx voir moins mais j'abuse pas à ce point)
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crxspirit
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09-12-2007, 23:45:21 -
salut a vous jai le même problèmes sur mon crx ed9 avant je rupté vers les 7300tr et depuis mon changement de joint cache culbu et de mon compteur je rupte a 6200. donc je sais pas si s'est mon compteur qui déconne ou le moteur . @+
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jojo-33
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10-12-2007, 20:05:30 -
donc voici tous les défauts que j'ai pu constaté sur le chemin du boulot:
-a froid ralentie presque nickel... a chaud c'est la féte au slip des micro coupures qui me font descendre jusqu'a 400tr voir moins et me font caller de temps en temps
-régulation a 5500tr pas moyen de monter plus haut moteur chaud
-j'ai du chauffage et de l'air froid donc de ce coté la pas probléme...
voici tous ce dont je peut vous dire afin que vous m'aidiez a trouver la/les panne possible...
j'en suis arrivé a un point ou je me dis que c'est ma premiére vic et que ce sera la derniére!!
HELP!!!!
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