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[ED9] souci rupteur
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bob44310
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honda toujours
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perso je suis dorigine avec mon ed7 a part une ligne et au compte tour le rupteur est a 7500 7600 en permanance sauf a froid essaie de faire un reset ecu ou regarde si tu na pas un code erreur a l'ecu
*BrUnO*
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Accord CC1/Prius 2
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(02-12-2012, 14:38:02)honda toujours a écrit : perso je suis dorigine avec mon ed7 a part une ligne et au compte tour le rupteur est a 7500 7600 en permanance sauf a froid essaie de faire un reset ecu ou regarde si tu na pas un code erreur a l'ecu
!
Onizukkaa
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mx5 na
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Si sa peut te rassurer ou pas les seul fois ou je suis aller au rupteur moteur chaud j'était plus vers les 7800 que 7200 et je suis full stock.
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
bob44310
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J'ai test le reset ecu,toujours pareil, c'est quand meme bizarre, j'ai fait ma distri ce week end et pas de décallage ou quoique ce soit... et toujours le souci
hondaman45
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Rassure toi j'ai le meme cas de figure rupture a 7200 et de temps en temps 7600
Le termostat qui doit deconné a qques degré pres lecu pense que tu es encore a froid
Honda forever
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c'est une piste, le rupteur étant calé à 7200 en mode froid et 7600 en mode chaud, le calostart doit rester un peu ouvert
Honda Acty pickup 1983
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bob44310
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en effet mon calorstat était HS, je l'ai remplcé et sa a l'air de ne plus trop le faire... je vais voir a la longue
merci
hondaman45
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petite question car pour moi le calorstat HS: soit il est bloqué ouvert soit fermé et dans les 2 cas on sen rends compte
La moi dans mon cas la voiture monte bien en T° et quand je roule l'aiguille ne descends pas..
Tu etais dans quel cas ?
Honda forever
bob44310
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moi c'était le contraire, la voiture n'arrivais pas a chauffer
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