gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
15-09-2007, 14:16:14 - "probleme" de coupure en accélération
voila hier en rentrant de soirée, j'ai voulu voir ( ce que je n'ai encore jamais fait) de petite reprise ( seul ), donc en 3 a 750g tt va bien mais si je me regle en programme 4 ( dsbc ) donc 1.15b j'ai eu comme des espece des coupures répété!
Au début je pensé que cété que j'étais trop riche vu que ma wb m'indiqué riche mais aprés je me suis demandé si c'était pas tout simplement c'est fameux fuel cut
a savoir que j'ai une reprog asphalte, injecteur 444, maf s14, t25 origine
ps: pour tout les paranoiaque ou hargneux de l'origine ou fiabilité :roll: je précise bien que je ne m'amuse pas a 1.15 qui d'ailleur était sencé etre a 1b max
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Sujets : 31
|
15-09-2007, 22:41:17 -
pareil que cutzilla. Je pense aussi que ca vien des bougie. Il faut qu'elles soient plus froide et surtout regapé!!! J'avais ce probleme de mini coupure et apres les avoir bien regappé je n'ai plus eu de problemes!
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
15-09-2007, 23:06:06 -
bougie froides oui mais regrappé non
mais si elle sont regrappés ca vas pas continué a bien tourné a pression "normal"
et regapé c passé a combien? ce sont des ngk iridium que j'ai!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
16-09-2007, 15:14:01 -
1.2b c'est la pression de fuel cut en general sur maf s14
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
17-09-2007, 11:28:38 -
en effet.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
S.treiz
Active Member
Sujets : 18
|
17-09-2007, 16:22:42 - coupure
regapper ? passer de 11 a combien ? 10 ? 9 ? .............
SSS13
|
|
Retourner en haut |
|