flea77
Active Member
Sujets : 15
|
04-08-2005, 00:31:46 - perte de puissance et voiture qui prend les tours
salut @ tous
voila aujourd'hui en voulant poussé ma voiture, j'avais l'impression d'avoir perdu de la puissance.
je me met sur une ligne droite.et j'accelere comme un fou, la voiture ne pousse plu autant qu'avant et surtout en 1ere je suis qua 45km/h a 7000tr
avant je passait la seconde a 80km/h et j'était a 8000tour en 1er.
j'ai le temoin d'huile qui un moment(en conduite normale) c allumé mais c réteint juste après.
que se passe t'il??? j'ai juste fait faire ma vidange de boite ya 6 jours
d'ou ce probleme peut venir??
|
|
Retourner en haut |
|
Guile051
Active Member
Sujets : 20
|
04-08-2005, 17:42:18 -
j'ai le meme probleme que toi, sinon moi j'ai reglé le probleme, mais tu perdras de toute facon en accélération mais c'est nettement mieux environ, 20x mieux, sinon desseres ton ecrou de serrage de cable d'embrayage, ca marche pour moi, ca fera la meme chose pour la tienne, essayes ca te couteras rien du tout !
a++
Je ne vis que pendant les 400m d'une course, tout le reste m'est égal, car pendant ces 10s au moins, je suis libre ...
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
04-08-2005, 19:25:14 -
Guile051 a écrit :PS: je suis encore loin des rivets d'embrayage Tu l'as démonté pour voir ça ?
Parce que j'étais à la limite sur le miens.
Ca a commencé à meuler, et je l'ai pas senti ...
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
04-08-2005, 19:40:46 -
Ok, ben je me répond tout seul alors ... on pourra pas dire que je me suis pris un vent
Mon père m'a raconté avoir sorti un embrayage avec les rivets complètement meulés un jour. Ils ont remonté un embrayage neuf, et ça a jamais posé de problème.
Au pire, y'aura un petit temps de rodage le temps que le disque neuf prenne la forme du volant moteur creusé, et ça s'usera plus vite au départ (portée plus faible tant que ça aura pas pris la forme).
Mais mieux vaut le changer quand même, je pense.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire sur la mienne, même si ça me coûte ...
|
|
Retourner en haut |
|
|