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perte de puissance et voiture qui prend les tours
flea77 Hors ligne
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04-08-2005, 00:31:46   -   perte de puissance et voiture qui prend les tours
salut @ tous

voila aujourd'hui en voulant poussé ma voiture, j'avais l'impression d'avoir perdu de la puissance.
je me met sur une ligne droite.et j'accelere comme un fou, la voiture ne pousse plu autant qu'avant et surtout en 1ere je suis qua 45km/h a 7000tr Shock

avant je passait la seconde a 80km/h et j'était a 8000tour en 1er.

j'ai le temoin d'huile qui un moment(en conduite normale) c allumé mais c réteint juste après.

que se passe t'il??? j'ai juste fait faire ma vidange de boite ya 6 jours
d'ou ce probleme peut venir??
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Ldrick Hors ligne
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04-08-2005, 00:40:20   -    
Regarde sa tu dois etre dans le meme cas !!!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=55432

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icedfluid Hors ligne
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04-08-2005, 09:17:55   -    
Ca serait pas ton embrayage tout simplement ... :roll: ?

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lude22vti Hors ligne
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04-08-2005, 09:19:30   -    
juste une question, c'est avec ton eg3 que tu prend 8000 rpm ??? je pense pas qu'il apprécie beaucoup !!
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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04-08-2005, 09:20:02   -    
faut lire le topic ..... :oops; en lien

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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icedfluid Hors ligne
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04-08-2005, 09:23:52   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :faut lire le topic ..... :oops; en lien

Bah oui voilà ... J'avais pas lu, mais bon c'est l'évidence !

T'as ton EMBRAYAGE MORT !

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folken Hors ligne
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04-08-2005, 09:28:35   -    
Ben oui, ça peut être que ça.

Si le moteur prend des tours, mais pas les roues, c'est qu'il y a un truc entre les 2 qu'a arrêté de transmettre le mouvement.

Si c'était ton diff, ta boite ou tes cardans, ça avancerait plus.
Donc à moins que tes roues cirent, ça peut être que l'embrayage ...
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flea77 Hors ligne
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04-08-2005, 14:01:19   -    
g regardé le lien ke ldrick ma passé

j'ai testé la 3eme

la voiture cale mais vraiment kan l'mebrayage est presk totalement relaché, elle chute un peu dans les tour puis cale
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icedfluid Hors ligne
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04-08-2005, 14:03:48   -    
Qu'elle cale ou pas, c'est ton embrayage, c'est tout.

Combien de kilomètres ?

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flea77 Hors ligne
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04-08-2005, 14:30:53   -    
195 000km
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icedfluid Hors ligne
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04-08-2005, 14:36:26   -    
flea77 a écrit :195 000km



LOL


Et tu te poses encore des questions ?

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MadMax_992 Hors ligne
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04-08-2005, 14:50:16   -    
Je confirme, c'est l'embrayage qui patine. J'ai eu le même problème sur la Skoda de ma mère, seulement, elle sortait du garage LOL

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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zeneman Hors ligne
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04-08-2005, 16:28:41   -    
a bon, faut changer l'embrayage ??
on m'avait dit ke HONDA c t fiable ...

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
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icedfluid Hors ligne
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04-08-2005, 16:48:26   -    
zeneman a écrit :a bon, faut changer l'embrayage ??
on m'avait dit ke HONDA c t fiable ...

Tu crois pas si bien bien dire ! LOL
J'ai une Mazda 626D, elle à 340.000km, embrayage d'origine !!! :]

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Guile051 Hors ligne
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04-08-2005, 17:42:18   -    
j'ai le meme probleme que toi, sinon moi j'ai reglé le probleme, mais tu perdras de toute facon en accélération mais c'est nettement mieux environ, 20x mieux, sinon desseres ton ecrou de serrage de cable d'embrayage, ca marche pour moi, ca fera la meme chose pour la tienne, essayes ca te couteras rien du tout !
a++

Je ne vis que pendant les 400m d'une course, tout le reste m'est égal, car pendant ces 10s au moins, je suis libre ...
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icedfluid Hors ligne
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04-08-2005, 17:52:56   -    
Guile051 a écrit :j'ai le meme probleme que toi, sinon moi j'ai reglé le probleme, mais tu perdras de toute facon en accélération mais c'est nettement mieux environ, 20x mieux, sinon desseres ton ecrou de serrage de cable d'embrayage, ca marche pour moi, ca fera la meme chose pour la tienne, essayes ca te couteras rien du tout !
a++

Ouais fait çà ! Comme çà tu vas arriver sur les rivets de ton embrayage et tu vas bousiller le volant moteur, que t'auras à changer ou faire surfacer ! Super le conseil !

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Guile051 Hors ligne
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04-08-2005, 19:13:32   -    
Oh la eh le icedfluid, dsl du conseil, moi c'est juste que ca marche mieux, et que la voiture roule mieux, je fais pas 1000kms/semaine, je roule quasi pas donc moi j'ai pas de tune a debourser pour le moment donc voila je fais ca en attendant mais c'est clair qu'apres je le change mais pas la peine de miner la tete comme ca !
Ne m'ecoutez pas et encore dsl !

PS: je suis encore loin des rivets d'embrayage
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folken Hors ligne
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04-08-2005, 19:25:14   -    
Guile051 a écrit :PS: je suis encore loin des rivets d'embrayage
Tu l'as démonté pour voir ça ?

Parce que j'étais à la limite sur le miens.
Ca a commencé à meuler, et je l'ai pas senti ...
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Guile051 Hors ligne
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04-08-2005, 19:33:56   -    
Dsl folken, mais je ne participe plus a la conversation du post, encore dsl !
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folken Hors ligne
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04-08-2005, 19:40:46   -    
Ok, ben je me répond tout seul alors ... on pourra pas dire que je me suis pris un vent Big Grin

Mon père m'a raconté avoir sorti un embrayage avec les rivets complètement meulés un jour. Ils ont remonté un embrayage neuf, et ça a jamais posé de problème.
Au pire, y'aura un petit temps de rodage le temps que le disque neuf prenne la forme du volant moteur creusé, et ça s'usera plus vite au départ (portée plus faible tant que ça aura pas pris la forme).

Mais mieux vaut le changer quand même, je pense.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire sur la mienne, même si ça me coûte ...
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