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ma s13 tourne sur 3 pates!!!
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naru
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yoshi79
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clair c les bougies à changer!!!!
Les 4 autant tout faire en même temps
NSX comme neuve. Z4M next?
echange les bougies...tu sera sur...
RomChip_200
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Tu as verifié l'etincelle, bobine sortie ?
Le Power transistor ?
C'est plutot du coté allumage que injecteur.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
naru
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naru
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naru
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max59
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Bon, je te propose une soluce... Tu me donnes ta 200, je te donne un cheque de 150 euros (150 x 1 euro symbolique, je fais un effort) et on en parle plus...
Bah quoi, si on peut plus aider les gens maintenant...
Tu veux pas une 300zx ?
ok je 
Je te dit "merde"
naru
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bon ben tant pis.....je v mm pas pouvoir profiter de mes sous-sous de noel pour me payer ma ligne hks..... triste..... ;(
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SK_Flowne
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Si c'est toujours le même cylindre qui pose des problèmes ça ne sent pas bon 
Si l'allumage marche c'est que le cylindre n'a plus de compression, peut-être que la culasse a été déformée.
Combien il t'a prit la dernière fois ?
naru
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4000 frs.....
et pk sa serai pas l'injecteur ?
apparement lorsque g essayé mes bobines sa avait pourant l'air de comprimer aussi bien que les autres....
pis en regardant bien la bougie parait....seche....
je doute et j'espere pas un probleme de compression....
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SK_Flowne
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Ouais j'étais en train d'y penser aux injecteurs.
Regarde si les cosses ne sont pas cassées.
Essai d'en inversé deux voir si ça change quelque-chôse.
naru
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j'arrive deja pas a les debrancher....
pis comme on ma dit que c t fragile, je joue pas de trop avec...
comment qui fo faire sans trop risquer de tout niquer???
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SK_Flowne
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Là tu m'en demande trop.
Je connais un peu la théorie, sur le fonctionnement du moteur et comment est monté le moteur, mais je ne suis pas mécano
naru
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bon ben tant pis...
demain elle va chez le docteur.....
merci quand meme!!!
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