Anonymous
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29-11-2003, 18:07:12 -
VI cette commande est partie je crois...
mais d'autre sont en cours...
Sur ton S14, plusieurs choix s'offre a toi,
tu peux acheter des disques perforés ou non, avec traitement cryogène et qui monte avec tes etriers de 200sx.
une solution plus ...musclée..
Des etriers de 300zx, maitre cylindre de 300zx,
desbrembo cryogène + plaquette carnon kevlar porterfields... de ..300ZX!
la tu aurra un freinage monstrueux...deja cela marche comme un MUR pour une 300...alors imagine avec un S14 avec 400 kg de moin...
Si je reprend un S14, je fait ça....
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Anonymous
Unregistered
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29-11-2003, 20:53:41 -
arf....Il faud ce qu'il faud...
mais c'est vrai qu'avec des pneus et donc des jantes plus large...le freinage ne sera que meilleur....
Henri a un meilleur freinage sur sa 300 rouge avec des 255 avant et arrière....
mais bon 255 c'est trop grand pour un S14...
des jantes de 7.5 pouces de large et des 225/45/17 devrais le faire...
Mais bon...avant ça..il faud que je termine mon 300zx...et que je le vende...
Ya un mec qui a une Venturi qui m'a contacté !! ! :
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Anonymous
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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29-06-2009, 14:05:52 -
alors????
ca freine???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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