stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
15-12-2005, 09:27:38 -
C'est l'ancien proprio qui a mis ca, c'est une "one way valve" elle empeche air ou liquide de circuler dans les deux sens (il doit y avoir une fleche dessiné dessus pour indiqué le sens de circulation), c'est une pratique courante sur SXOC qui evite les reflux d'huile, une autre solution que le catch tank...
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
15-12-2005, 09:32:02 -
Effectivement moi je parle de la durite qui part du cache culbu et ce repique sur le durite d'admission d'air qu'il y a entre le filtre a air et qui va "gaver" le turbo...
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
15-12-2005, 12:17:17 -
bon de toute façon je viens de commander un catch tank donc la question ne se pose même plus par contre pour de l'origine, ça fait un peu manouche qd même
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
Loïc
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
15-12-2005, 19:46:59 -
Sauf que c'est d'origine en france et il existe même une autre ref.chez nissan avec un trou de passage des vapeurs de diamètre inférieur.
|
|
Retourner en haut |
|