stef78
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15-12-2005, 09:27:38 -
C'est l'ancien proprio qui a mis ca, c'est une "one way valve" elle empeche air ou liquide de circuler dans les deux sens (il doit y avoir une fleche dessiné dessus pour indiqué le sens de circulation), c'est une pratique courante sur SXOC qui evite les reflux d'huile, une autre solution que le catch tank...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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stef78
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15-12-2005, 09:32:02 -
Effectivement moi je parle de la durite qui part du cache culbu et ce repique sur le durite d'admission d'air qu'il y a entre le filtre a air et qui va "gaver" le turbo...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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dinds
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15-12-2005, 12:17:17 -
bon de toute façon je viens de commander un catch tank donc la question ne se pose même plus ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) par contre pour de l'origine, ça fait un peu manouche qd même
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
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Loïc
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15-12-2005, 19:46:59 -
Sauf que c'est d'origine en france et il existe même une autre ref.chez nissan avec un trou de passage des vapeurs de diamètre inférieur.
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