<==Ricardo==>
Junior Member
Sujets : 4
|
15-05-2009, 22:37:47 - [ed9] D16a8
BONSOIR TOUT LE MONDE JE VIENS VERS VOUS CAR JE SUIS GRAVE DE GOUTE.J'ENVOI MON REX (QUE JE VIENS D'ACHETER) CHEZ MON GARAGISTE DEPUIS DES ANNEES (GGE PEUGEOT) POUR CHANGER MON EMBRAYAGE JE LUI AIT FOURNI UN STAGE 3 AVEC VM ALLEGE ET MA DISTRI.
PREMIERE SURPRISE LE STAGE 3 ET LE VM INCOMPATIBLES.IL MONTE UN EMBRAYAGE SOIT DISANT HONDA D'ORIGINE.COMME PAR NAZAR A L'ESSAI L'EMBRAYAGE PATINE ENCORE PLUS QUE L'ANCIEN QUI ETE DEJA BIEN CRAME.
DEUXIEME SURPRISE LA COURROIE FAIT UN DROLE DE BRUIT QUI ME FAIT PENSER A DU PLASTIQUE QUI VIBRE JE DEMONTE LE CACHE ET J'AI L'IMPRESSION QUE LA COURROIE EST SUPER TENDUE!!!
TROISIEME SURPRISE JE LUI LAISSE UNE VOITURE QUI TOURNE COMME UNE HORLOGE ET JE RECUPERE UNE VOITURE QUI A DES RATEES SUR LES BAS REGIMES ET QUI A UN RALENTI A 1000 RPM.
JE VAIS VOIR LE GARS LUNDI ECLAIREZ MOI SVP JE SUIS VRAIMENT DEG.
|
|
Retourner en haut |
|
Zanth
Active Member
Sujets : 6
|
16-05-2009, 07:56:32 -
Quelle idée d'envoyé une honda chez peugeot ...
Tu parles d'embrayage, puis de courroie, mais laquelle ?!
L'embrayage, si il est vraiment neuf est peut etre juste mal réglé, comme un câble trop tendu ?! De plus, il y a un rodage a faire, si tu lui en met plein la gueule a peine sorti du garage, ta flingué ton embrayage (ciré), un peu comme les gens qui glace les plaquette de frein.. a peine sorti du garage, il calle 3 coup de patin a 140 x)
ps: Puis évite les majuscules, ca fait moche, et ca donne pas envie de répondre.
|
|
Retourner en haut |
|
bartcivic
Active Member
Sujets : 46
|
16-05-2009, 14:28:52 -
Il n'y a que peugeot pour entretenir votre honda
civic type r ep3
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Sujets : 19
|
16-05-2009, 14:40:49 -
si la voiture à des ratées il a du décalé la distri,
démonte le cache distri et regarde que lorsque les deux repères "up" sont en haut, les poulies soient alignés avec le repère gravé entre elles.
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|
<==Ricardo==>
Junior Member
|
16-05-2009, 19:44:31 -
bah on va s'expliquer "gentiment" lundi et je vous tiens au jus merci en tout ca pour les tuyaux
|
|
Retourner en haut |
|
<==Ricardo==>
Junior Member
|
19-05-2009, 22:26:42 -
ca y est j'ai vu le gars...comme tous les garagistes ou presque la reponse a ete : ah je sais pas je vais regarder...
deux jours plus tard je recupere la voiture rien a changer il sait pa d'ou sa vient;
on va bien rigoler quand je vais y aller pour payer la facture
ce qui me gene le pllus ce sont les ratees a bas regime mais je vais verifier ca jeudi.
en tout cas merci pour vos reponses
|
|
Retourner en haut |
|
<==Ricardo==>
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Sujets : 19
|
21-05-2009, 09:19:42 -
plutot que de parler dans le vide ta dejà vérifier ton calage distri ? ça prends 5 min
si tu vérifie pas ça on peut pas t'aider ...
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|
silvias13
Active Member
Sujets : 44
|
21-05-2009, 12:29:08 -
Emmene la chez Honda, tu vas peut etre raquer mais ta titine tournera rond
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
|
|
Retourner en haut |
|
|