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[d16a8]. avec turbo k14?
furax77 Hors ligne Junior Member *

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01-08-2012, 23:33:21 #1

Salut ,jai en ma posetion un Turbo [/u]k14.et je me demandait si je metais le.k14su mon D16a8.que fautil changer dans le r.et.autour du moteur.et quelle guain d puissance vais je gagner bby
s

furax
takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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02-08-2012, 00:14:47 #2

Euh écrire français avec des mots entiers, c'est possible aussi? ^^'

zorbek Hors ligne Senior Member ****
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02-08-2012, 05:00:38 #3

(01-08-2012, 23:33:21)furax77 a écrit :  Salut ,jai en ma posetion un Turbo [/u]k14.et je me demandait si je metais le.k14su mon D16a8.que fautil changer dans le r.et.autour du moteur.et quelle guain d puissance vais je gagner bby
s



un peu petit ce turbo, à la limite la turbine ça va mais la roue de compresseur est vraiment minuscule..
furax77 Hors ligne Junior Member *

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02-08-2012, 21:53:54 #4

efectivement il est petit.
se que je voulais savoir si je laissait le turbo en meca et sans puce est ce que j ai besoin de changer de piston et bielle?

furax
zorbek Hors ligne Senior Member ****
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02-08-2012, 22:37:00 #5

(02-08-2012, 21:53:54)furax77 a écrit :  efectivement il est petit.
se que je voulais savoir si je laissait le turbo en meca et sans puce est ce que j ai besoin de changer de piston et bielle?


ça veut dire quoi "laisser le turbo en meca"??

si sans puce ça veut dire avec carto d'origine, ce n'est pas la peine de t'emmerder à changer pistons/bielles..
furax77 Hors ligne Junior Member *

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03-08-2012, 07:07:37 #6

Mon joint de culasse est hs .je pourais en profiter pour le changer et en metre un plus epais mais ou puis je le trouver?

furax
matthias45 Hors ligne Senior Member ****
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03-08-2012, 09:33:51 #7

Collecteur, downpipe, injecteur, ligne, dumpvalve, piping, échangeur, plus manostat de pressions turbo/huile, teperature d'huile, ratio air/essence, gestion spécifique, et tout le reste qui engendre une prepa turbo...calcul du rv ect....bref il faut un peu de connaissance, mais partit comme ta commencer, attache le au fil de fer dans ta bais moteur, sa fera jolie....

Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste Sac
furax77 Hors ligne Junior Member *

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03-08-2012, 13:00:27 #8

Pas besoin d etre aussi agressif . Je demande simplememt ou on peut avoir des joint de culasse plus epais pour d16a8 .pour le reste. Et pour la.puce . Un gars me la fait quand j aurai changer la boite et metre une p7

furax
zorbek Hors ligne Senior Member ****
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03-08-2012, 13:29:41 #9

Pas besoin de joint plus épais car ton turbo pour diesel ne va pas booster..


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