itsuka13230
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
08-09-2011, 22:54:21 - contact off 13v normal ca18det ???
salut a toute et a tous
quelqu'un pourrais me dire si c'est normal d'avoir 13 volt contact couper ou j'ai une merde électrique ??
en charge je suis a 13.4 v jusqu'a 7000 t/min stable pas de variation
ma question est associer a mon maf qui a cramer pour savoir si il ne peut pas avoir un lien : : :
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-09-2011, 23:10:38 -
au cul de quoi tu as 13V?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
itsuka13230
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
08-09-2011, 23:26:07 -
a la batterie de partout en fait j'ai prit sur plusieur endroi et j'avais 13v
sur le boitier relier au injo (tension de chute pas sur du nom) sur le fil rouge le+ 13 v etc
quand j'accelere 13.4 stable c'est pas 12 v normalement et un peut plus en charge ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-09-2011, 23:30:58 -
non, c'est bien au dessus de 13v, signe de bonne santé de ton alternateur.
pour les injecteurs, c'est normal, le signal injecteur se fait par la mise a la masse de l'ECU(l'ecu met les injecteurs a la masse pour les declencher)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
itsuka13230
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
08-09-2011, 23:36:13 -
pour toi c'est ok alors ?
vue que comme cause possible de mes symptome il y avais la tension alternateur a checker ^^
si c'est bon sa fet une chause de moins :P
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-09-2011, 23:41:53 -
'chose'
pas de soucis.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
itsuka13230
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
08-09-2011, 23:44:54 -
oui c'est vrai et en plus grace a toi je serais meilleur en français a force décrire sur plusieurs fofo en même temps j'arrive plus a suivre cette panne me rend dingue
|
|
Retourner en haut |
|
itsuka13230
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
09-09-2011, 08:00:17 -
non je prend sur le chassi ou moteur
et je me réfère a la rta pour fair mes test c'est la que c pas évident parce qu'il y a des test ou il faut prendre admeton une fiche d'un capteur moteur et fair le test de continuité jusquà l'ecu
|
|
Retourner en haut |
|
itsuka13230
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
09-09-2011, 11:56:40 -
ben il est quasi neuf je regarderai quan meme mais en faisant le test d'autre capteur certain devais etre a 5.0v et sa m'indiquais bien 5 v donc pour moi il marche
|
|
Retourner en haut |
|
itsuka13230
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
09-09-2011, 13:03:16 -
non folken la caisse tourne des dizaines de min voir plus d'une heure au ralenti et en charge pour les test capteur donc bien charger la batterie
et de mon claquement qui me rend fou ^^
|
|
Retourner en haut |
|