Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme faisceau sr20det Blacktop/redtop
pil0u Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
08-09-2011, 22:51:19   -   Probleme faisceau sr20det Blacktop/redtop
Salut tout le monde, apres avoir fait le swap d'un sr20 blacktop de s14a dans ma 13 j'ai constaté que le faisceau était completement out que ce soit au niveaux des fiches des capteurs manquant ou cassés et des fils coupés partout..

Je me suis donc lancé dans la quête d'un faisceau de sr20 mais est ce le meme sur les s14a et s14 (mis à part l'antidémarrage) et est ce qu'un faisceau de redtop ferait l'affaire? Sachant que ce n'est pas le meme intake je ne sais pas trop... je suis perdu

Besoin d'aide et si vous avez un faisceau de s14 qui traine je suis interessé!!

Merci d'avance à tous!

Pilou
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-09-2011, 23:20:40   -    
difference entre s14 et S14a oui

ensuite, même avec le redtop, difference(NVCS, IACV cablé differemment)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-09-2011, 01:02:01   -    
Ceux de s14 et s14a sont proches, mais ils sont différents au niveau des fiches côté ecu/habitacle.
Tu dois par contre pouvoir le brancher sur le moteur sans réelle modif, peut être même bolt on (hormis pour l'egr que tu n'as pas, mais la prise restera en l'air, pas grave).
Vu que tu le mets dans une s13, les 2 demanderont autant de modifs, donc tu peux prendre n'importe lequel.

Avec un faisceau de red top, tu perds au minimum le pilotage du NVCS, et tu vas ramer grave (dans ce cas là, il te faudra une poulie réglable pour compenser, et tu perdra malgré tout un peu de puissance).

Tu as aussi l'ecu de s14a ?
Parce qu'il se branchera pas sur un faisceau de s14.
Le plus simple serait un faisceau + ecu de s14, sinon tu seras emmerdé par l'antidémarrage Neutral (qui est en partie intégré à l'ecu sur s14a).
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  probleme moteur SR20DET scarface572 9 4 213 16-08-2012, 19:22:40
Dernier message: boyou2
  problème de réglage du CAS sur sr20det topfuel 23 9 921 15-07-2012, 18:11:52
Dernier message: boyou2
  Probleme Coupure SR20DET Calisol25th 12 4 538 26-06-2012, 22:58:42
Dernier message: Calisol25th
  swape d'un sr20det redtop dans ma rs13 ryeusuke 7 3 020 05-11-2009, 11:09:19
Dernier message: Kim
  Vidange sr20det probleme ou normal !? vincelebon 16 6 496 24-06-2009, 21:00:56
Dernier message: madmat66
  probleme sr20det ED le burner 17 4 755 14-04-2009, 18:12:43
Dernier message: folken
  [PROBLEME RESOLU] SR20DET qui as du mal au ralenti.....merci 09s14 13 5 310 27-10-2008, 19:40:21
Dernier message: boyou2
  [sr20det] Probleme Cliqueti ReM3 24 6 132 26-06-2008, 20:20:16
Dernier message: ReM3
  -SR20det-S14a- probleme boite auto !? player02 9 3 774 29-02-2008, 13:24:27
Dernier message: player02
  probleme faisceau nico38 2 1 247 02-10-2007, 20:24:49
Dernier message: nico38