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changement durite arriver d'huile du turbo !
toytoy Hors ligne
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16-08-2006, 21:22:42   -   changement durite arriver d'huile du turbo !
juste pour voir si quelq'un avait une méthode particulière pour changer cette durite de malheur sans tomber l'ensemble ! création d'un outil spécifique ou autre :bb:

merci :@+

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
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klod38 Hors ligne
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16-08-2006, 21:49:54   -    
je pense que tu est bon pour sortir l emsemble
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fiftyone51 Hors ligne
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17-08-2006, 15:38:51   -    
tu peux essayer à la meuleuse...









Piaf

sérieusement, ya pas d'autres solution tant que tu le passe pas en top mount

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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bielle.chaude Hors ligne
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17-08-2006, 17:09:36   -    
faut demonter le collecteur d echappement ya pas dautre solution ;(

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
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klod38 Hors ligne
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17-08-2006, 19:42:38   -    
sans tout demonter tu enleve juste les durites d arriver et retour d eau le retour d huile et les 4 boulon ( avec les quelle je suis emmerder ) du collecteur sur le turbo tu demonte aussi le silent bloc d echappement sur la boite et tu descend le tout
en 1 h c fait situ as des doigts de sage femme ca doit le faire
je pense que tu fait la modif d arriver d huile ?
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JapAddict Hors ligne
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17-08-2006, 20:56:46   -    
Tu va prendre quel durite, enfin chez qui!

Celle de Apex perf:
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...57b9c5d9a4

Ou celles de drift works:
http://www.driftworks.com/catalog/produc...ning-turbo

A mon avis celles de drift works sont pas mal car elle y sont toutes (huile et eau)

Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
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toytoy Hors ligne
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18-08-2006, 01:23:41   -    
les deux sont à chier oui !

ces durites sont prévues pour S13 ... moi j'ai une S12 ...

J'avait acheter une chez apex ... j'ai du ajouter un "L" et une rallonge de 20mm pour arriver au turbo ...

Là j'ai démonter la durite cet aprèm ! j'y es mis deux heure mais j'ai laisser le turbo à sa place ... bourdel !

Demain je vais voir pour faire une durite sur mesure ! Si quelq'un en veut aussi je voit les prix Wink

:@+

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musty54 Hors ligne
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18-08-2006, 08:10:56   -    
klod38 a écrit :sans tout demonter tu enleve juste les durites d arriver et retour d eau le retour d huile et les 4 boulon ( avec les quelle je suis emmerder ) du collecteur sur le turbo tu demonte aussi le silent bloc d echappement sur la boite et tu descend le tout
en 1 h c fait situ as des doigts de sage femme ca doit le faire
je pense que tu fait la modif d arriver d huile ?


Ta réussis a démonté les quatre boulons entre le collecteur et le turbo sans trop de soucis ?

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
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fiftyone51 Hors ligne
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18-08-2006, 08:34:28   -    
Moi j'ai une durite sur mesure, ben c'est pas plus chère et au moins ca va nickel...

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klod38 Hors ligne
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18-08-2006, 08:36:21   -    
musty54 a écrit :
klod38 a écrit :sans tout demonter tu enleve juste les durites d arriver et retour d eau le retour d huile et les 4 boulon ( avec les quelle je suis emmerder ) du collecteur sur le turbo tu demonte aussi le silent bloc d echappement sur la boite et tu descend le tout
en 1 h c fait situ as des doigts de sage femme ca doit le faire
je pense que tu fait la modif d arriver d huile ?


Ta réussis a démonté les quatre boulons entre le collecteur et le turbo sans trop de soucis ?

ouai ca se fait quand ta enleve le mastervac et tous les pare chaleur ta une place de fou et ca va tous seul
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fiftyone51 Hors ligne
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18-08-2006, 08:51:21   -    
euh quitte à choisir je préfère encore sortir le turbo, c'est moins galère à démonter les tuyaux apres. et pis pour ceux qui n'ont jamais fait ils vont passer 1h à essayer d'enleve la goupille sur la pédale de frein

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klod38 Hors ligne
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18-08-2006, 09:39:46   -    
c clair elle est pas facille cette salo... mais bon ca se fait
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JapAddict Hors ligne
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18-08-2006, 11:28:12   -    
D'avance désolé pour le HS ToyToy.
HS on
Le durites que j'ai citées plus haut, elles sont bien pour S13/CA18 ou carément à chier!
HS off

Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
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M.A.T. San Hors ligne
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20-08-2006, 11:14:30   -    
elle s'enleve sans rien demonter du turbo et aucune durite d'eau.

demander a toytoy il a vu , c seulement la deuxieme fois que je lui fait .

faut juste etre un peut patient pour la remettre pas comme moi.

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