krongsak
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18-08-2006, 12:43:31 - plus de pression dans le turbo
alor voila jai installer mon nouveau turbo un t28h dans ma s13 elle a bien tourner je lavai mis ka 0.7bar ensuite un belle apré midi je commence a pousser un peu la premiere deuxieme pas trop fort juste un petit coup d'accelerateur sa sifle fort et la un siflement bizar prend place :x , comme siflement fort comme une sirene de flic, sa vien tu turbo et la ds le mano plus rien plus de pression 0bar a laiguille,je tourne kan atmo ,jai demonter la durite de turbo et jai controler lhelice du turbo au toucher de la main, lhelice tourne mais tourne tré vite, tourne ds le vide, dite moi je kil c passer.si sa vien vraiment tu turbo ou pas(il est tout neuf il a juste 50km)? ou une durite?
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09s14
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18-08-2006, 12:50:55 -
C'est un Garret ou un SSA????
Tu l'as rodée comment puisqu'il était neuf????
Deja a 0.7b pour le rodage je pense que ce n'est pas top, normalement c'est a 0,5b....
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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Greg_P
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18-08-2006, 17:16:46 -
Une durite de mano, c'est trop petit pour encaisser le debit d'un turbo, la pression montera qd meme.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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krongsak
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18-08-2006, 23:45:09 -
garret t28h a roulement a bille installer tout neuf 50km :dead: le mecano me lavai brancher sans le retour d'eau il ya juste lhuile de brancher dessus , a suprimer l'eau il ma dit ke ce netait pas necessaire(bizar!),je croi kil est mort , jai enlever la durite et jai controler lhelice ya du jeu! pffffffff bon bha je v laisser tomber cette merde de caisse! v attendre la new skyline 2007 lol .
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gbas.14
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18-08-2006, 23:53:25 -
pas de branchement au circuit d'eau
fou fou fou furieux va
mecano d'occaze
150.000 trs/min ca te dit rien + accumulation de la chaleur des gaz d'echappement dans la partie font du turbo
effarant
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gbas.14
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19-08-2006, 00:08:23 -
fiftyone51 a écrit :gbas.14, vas te présenter pour commencer apres tu auras le droit de poster ok mille excuses
trop long a expliquer
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folken
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19-08-2006, 20:52:36 -
saian a écrit :heu por la durite d'eau .. les T2 fonctionnent très bien sans... sur une gtt les 2 existent et généralement on dbranche les durites d'eau pour éviter de trop faire chauffer l'eau avec le turbo (elle chauffe deja assez comme ca). C'est bizare, j'avais entendu dire que reno était passé au refroidissement par eau pour des raison de fiabilité (ou plutôt manque de fiabilité ).
Parait que les version sans le refroidissement liquide pètent des turbos à la chaîne ...
Mais pas en 50km non plus, ça vient pas de là c'est pas possible.
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