Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
(S13) perte de pression de turbo
|
gwen44
Active Member
  
honda civic eg4 et eg6
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 122
Sujets : 11
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
Bonjour,
carto faite, injecteur et maf monté, la voiture me fait toujour le même coup, elle prend sa pression mais rendu a 0,7b-0,8b elle chute pour revenir tranquillement sur les 0,5b
ont m'avait dit que sa viendrait de la carto, comme quand j'étais en carto d'origine sans le maf et injecteur
Modification du message : 09-08-2013, 01:59:58 par gwen44.
rien n'ai plus beau a entendre que la mélodie du vtec!!!!
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-prepa-piste
BiSBAR
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
Si t'es toujours en intercooler OEM cherches de ce coté là , il bride vachement
Instagram : @bisbar_45
alboubou
Testeur d'importateur.
   
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation :
11
Indique nous ce que tu as sur ta voiture ...
ligne inox ? décata ? Boost controler ou pas ...
Lexus IS250 gen2 by BouBou
4 doors for more whores
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
Catalyseur bouché? j'ai eu le coup sur ma viggen.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
gwen44
Active Member
  
honda civic eg4 et eg6
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 122
Sujets : 11
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
ligne en 3", boost controller, t28, maf de z32, injecteur 444cc, carto faite, l'ancien propriétaire ma dit que sa a commencé quand il a mis le t28, donc je penserai a la wastegate
rien n'ai plus beau a entendre que la mélodie du vtec!!!!
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-prepa-piste
BiSBAR
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
Wastegate membrane plus etanche ou INTERCOOLER trop petit
Instagram : @bisbar_45
raphrs13
Junior Member

nissan 200sx rs13
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Feb 2013
Réputation :
0
regarde aussi si l'electrovane commande turbo du boost control est bien branché sa arrive de ce trompé dans le branchement des durites
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Michael Knight, sort de ce corps
Y'a rien d'électrique/électronique dans la gestion du boost sur une rs13, donc pas d’électrovanne
BiSBAR
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
Tiens on a pas eu de niouz d'ailleurs sur ce problème ... Mais je mise quand même sur la taille de l'intercooler qui bride et le turbal qui s'essouffle vu sa conception, serai je dans le faux ?
Instagram : @bisbar_45
Dorifutosan
Dorifutsal
   
Nissan allstars
- Uzbekistan
Messages : 2 296
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation :
5
(25-10-2013, 23:59:55)BiSBAR a écrit : Tiens on a pas eu de niouz d'ailleurs sur ce problème ... Mais je mise quand même sur la taille de l'intercooler qui bride et le turbal qui s'essouffle vu sa conception, serai je dans le faux ?
Ca plus le turbal qui est un peu trop juste par rapport à la cylindrée et si en plus le filtre à air est encrassé ....
Mais on aiemrait bien avoir des news siouplait
olipulsar
Active Member
  
Messages : 772
Sujets : 2
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
Salut, regarde du côté du réglage de ton boost controler, j'en ai installé un et c'est exactement les parametres que tu peux regler dessus, la montée en pression genre boost a 0.8 et ça redescend apres, je pense que ton soucis est uniquement dans le réglage de ton boost controler....
----------
C'est quoi la marque de ton boost controler ??
Modification du message : 27-10-2013, 12:39:12 par olipulsar.
Ma voiture
Le poids est l'ennemi de la vitesse
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message