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probleme pression de turbo
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manu82sx
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200 sx s 13
ligne complete inox decatalisée
turbo origine avec pression 0.7 dump valve
echangeur frontal
Mon turbo ne monte plus qu à 0.3 bars en acceleration... ceci c est passé en roulant sans aucun bruit ni quoi que se soit... je m en suis rendu compte juste avec le manque de puissance...
twin-turbo
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Change de mano deja...
puis si ca fais la meme, soit t'a une fuite, soit le turbo est HS
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
manu82sx
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ok merci le turbo ne peut pa etre grippé ??
Nos1985
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fuite sur le circuit il ya de grande chance un collier qui degage ou autre ca arrive frequement prend du pas mal de savon et mélange avec de l'eau asperge tout le circuit de suralimentation et ouvre les yeux avec un peu de chance ca sera que ca .
sinon un turbo "gripper" si ca arrive a mon avis tu prend pas 0,3b sachan qui prend facilemen 30 000 tour/min a 50 000tr/min de mémoire dans la tronche , sil il y avait quelque chose qui le freinai vraiment il casserai tres tres rapidement ...
manu82sx
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merci bcp j vais voir ca c est cool en esperant qu ca fasse des bulles !!
Nos1985
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bhen vi mais faut etre deux quand meme pour que l'autre apui sur l accelerateur et que le circuit soit en charge sinon tu rsique de pas y voir grand chose . ya des produit specifique sinon pour chercher des fuite , mais avec baucoup de savon et un peu d'eau je pense que tu arrivera au meme resultat
folken
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Nettoyant carbu, ça marche aussi.
Si y'a une prise d'air, il sera aspiré dans le piping, et le régime se cassera la gueule ...
Nos1985
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picozinc a écrit :T as aussi un papillon sur le collecteur d'admi, ça aide
:
j'y pensais meme pus a celui la
MQP
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Ce qui est étonnant, c'est qu'en cas de fuite de piping, les symptomes sont plutôt des gros ratés en charge plutôt qu'une simple baisse de pression de sural.
boyou2
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+1
les fuites de piping font des pressions aleatoires,pas un truc stable
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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80franck
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boyou2 a écrit :+1
les fuites de piping font des pressions aleatoires,pas un truc stable
+1
et en plus la voiture broute
regarde plut^t que l'actuator ne soit pas sauté de la wastegate
EDIT quoi que non ça fais du bruit métallique en général
regarde plutôt si elle ne c'est pas bloqué ouverte
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