manu82sx
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 2
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
24-05-2009, 14:16:14 - probleme pression de turbo
200 sx s 13
ligne complete inox decatalisée
turbo origine avec pression 0.7 dump valve
echangeur frontal
Mon turbo ne monte plus qu à 0.3 bars en acceleration... ceci c est passé en roulant sans aucun bruit ni quoi que se soit... je m en suis rendu compte juste avec le manque de puissance...
|
|
Retourner en haut |
|
manu82sx
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 2
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
24-05-2009, 15:01:04 -
ok merci le turbo ne peut pa etre grippé ??
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
24-05-2009, 15:12:52 -
fuite sur le circuit il ya de grande chance un collier qui degage ou autre ca arrive frequement prend du pas mal de savon et mélange avec de l'eau asperge tout le circuit de suralimentation et ouvre les yeux avec un peu de chance ca sera que ca .
sinon un turbo "gripper" si ca arrive a mon avis tu prend pas 0,3b sachan qui prend facilemen 30 000 tour/min a 50 000tr/min de mémoire dans la tronche , sil il y avait quelque chose qui le freinai vraiment il casserai tres tres rapidement ...
|
|
Retourner en haut |
|
manu82sx
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 2
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
24-05-2009, 15:15:33 -
merci bcp j vais voir ca c est cool en esperant qu ca fasse des bulles !!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-05-2009, 15:49:11 -
Nos1985 a écrit :bhen vi mais faut etre deux quand meme pour que l'autre apui sur l accelerateur et que le circuit soit en charge sinon tu rsique de pas y voir grand chose . ya des produit specifique sinon pour chercher des fuite , mais avec baucoup de savon et un peu d'eau je pense que tu arrivera au meme resultat
T as aussi un papillon sur le collecteur d'admi, ça aide
Sinon si tu veux vraiment pas t emmerder : nettoyant freins ou start pilot la moindre prise d'air ton ralenti s'en resentira immédiatement
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 261
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-05-2009, 19:04:09 -
+1
les fuites de piping font des pressions aleatoires,pas un truc stable
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
80franck
Active Member
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
|
24-05-2009, 23:35:38 -
boyou2 a écrit :+1
les fuites de piping font des pressions aleatoires,pas un truc stable
+1
et en plus la voiture broute
regarde plut^t que l'actuator ne soit pas sauté de la wastegate
EDIT quoi que non ça fais du bruit métallique en général
regarde plutôt si elle ne c'est pas bloqué ouverte
|
|
Retourner en haut |
|