Be_Fa
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Voila je change ma durite d'huile carter/turbo, peut en metre une durite (d'essence je suppose) de Autobac? ou faut-il une durite spécial huile???
ou en avoir??
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
topfuel
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durite avia très bien mieux
boyou2
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dla merde
une durite simple d'origine suffit,et la plus courte possible,non plie ou coude.
pourquoi faire d'abord une durite tresse a ce niveau??
pas de grosse pression,ca retombe par gravite
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Durite d'huile Haute pression ça suffit (même si il n'y a pas de presison à cet endroit là), mais si tu veux du safe, et avoir bonne conscience ==> avia
Crédit photo: Autoworks magazine.
boyou2
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pffff
nawak
ca ne sert a RIEN!!!!!!!!!!
vous alle pas lui faire achete ca pour rien merde
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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topfuel
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désoler je croyais pour la pression huile,donc une normal suffiras pour le retour huile
RB26DETTvs2JZ
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boyou2, J'avais pas lu ton message en postant !
Bon, apres si tu dis pas "avia" tu passe pour "manouchracer" lolll
Crédit photo: Autoworks magazine.
Asphalt Burner
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boyou2 a écrit :dla merde
une durite simple d'origine suffit,et la plus courte possible,non pliée ou coudée.
pourquoi faire d'abord une durite tresse a ce niveau??
pas de grosse pression,ca retombe par gravite tout à fait d'accord !!
Faut pas abuser non plus avec les tressées là où y'en a pas besoin
MQP
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moi j'ai un soucis avec cette durite. j'ai du couper le coude metalique qui est fixé au turbo pour adapter mon collecteur et t28, du coup il ne reste que1 à 2 cm de tube pour fixer la durite. J'ai mis une durite style durite essence mais celle-ci doit faire un coude d'à peu pres 60°, vous pensez que ça craint? en plus la durite se déchire réguliérement au niveau du colier que j'ai mis sur le tube de sortie de turbo. Vous auriez pas une petite combine?
twin-turbo
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tu met une durite renforcé !!! et c bon
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MQP
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c'est bien de la durite renforcée que j'ai mis (avec une tresse textile dans le caoutchou)
clemclemgt
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moi perso j ai mi une durite avia mais je suis en top mount!
si j ai mi une durite avia c est parce qu elle frole le collecteur et mes durite classique fondait a chaque foi! impossible de trouvé une position correct!
avec cette durite avia plus de probleme...
mais c est sur qu avec un montage d origine sa ne sert strictement a rien de metre une durite avia c est de l argent foutu par les fenetre une durite classique renforcé fera largement l affaire!
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Asphalt Burner
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MQP a écrit :moi j'ai un soucis avec cette durite. j'ai du couper le coude metalique qui est fixé au turbo pour adapter mon collecteur et t28, du coup il ne reste que1 à 2 cm de tube pour fixer la durite. J'ai mis une durite style durite essence mais celle-ci doit faire un coude d'à peu pres 60°, vous pensez que ça craint? en plus la durite se déchire réguliérement au niveau du colier que j'ai mis sur le tube de sortie de turbo. Vous auriez pas une petite combine? Soit tu prends une durite thermoformée avec le coude à 90°, soit tu trouve une petit coude métallique du bon diamètre (quincaillerie, plomberie, etc) que tu insères dans ta durite souple
les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13
C est sur les anciens les 2l mazout
MQP
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ok merci pour les conseils
clemclemgt
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picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13
C est sur les anciens les 2l mazout  tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??
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bielle.chaude
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du moment que la durite tient l huile et passe pas trop près du collecteur ..
tu montes ce que tu veux..
clemclemgt a écrit :picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13
C est sur les anciens les 2l mazout  tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??
non, je parle pour remplacer celle de retour d huile du turbo
clemclemgt
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picozinc a écrit :clemclemgt a écrit :picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13
C est sur les anciens les 2l mazout  tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??
non, je parle pour remplacer celle de retour d huile du turbo  Oui j ai bien compri mais tu prend les durites de caches culbus pour remplacé celle de retour d huile??
sa tien bien le coup??
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boyou2
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dans les 2 ya de l'huile qui passe......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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je me souviens que kisskool sur sa 1ere s13 avait une durites de retour d'huile en silicone haute temperature et ca allait tres bien. A demander à kisskool
Ma fierté
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005
Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
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Merci a tous pour ces précisions.... ou peut on acheté de la durite de ce diametre de bonne qualité?????
Est se que les durite d'essence sont les meme?? mercii :P
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