Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 30-03-2025, 16:31:11

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Durites d'huile turbo/carter??? quel durite metre?
Be_Fa Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
27-04-2007, 22:13:48 #1

Voila je change ma durite d'huile carter/turbo, peut en metre une durite (d'essence je suppose) de Autobac? ou faut-il une durite spécial huile???

ou en avoir??

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
topfuel Hors ligne Active Member ***

Messages : 332
Sujets : 40
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
27-04-2007, 22:19:13 #2

durite avia très bien mieux
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-04-2007, 00:26:44 #3

dla merde

une durite simple d'origine suffit,et la plus courte possible,non plie ou coude.

pourquoi faire d'abord une durite tresse a ce niveau??

pas de grosse pression,ca retombe par gravite

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
28-04-2007, 00:34:31 #4

Durite d'huile Haute pression ça suffit (même si il n'y a pas de presison à cet endroit là), mais si tu veux du safe, et avoir bonne conscience ==> avia

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-04-2007, 01:12:09 #5

pffff

nawak

ca ne sert a RIEN!!!!!!!!!!

vous alle pas lui faire achete ca pour rien merde Evil

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
topfuel Hors ligne Active Member ***

Messages : 332
Sujets : 40
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
28-04-2007, 07:32:05 #6

désoler je croyais pour la pression huile,donc une normal suffiras pour le retour huile
RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
28-04-2007, 09:39:38 #7

boyou2, J'avais pas lu ton message en postant !

Bon, apres si tu dis pas "avia" tu passe pour "manouchracer" lolll

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
28-04-2007, 10:06:42 #8

boyou2 a écrit :dla merde

une durite simple d'origine suffit,et la plus courte possible,non pliée ou coudée.

pourquoi faire d'abord une durite tresse a ce niveau??

pas de grosse pression,ca retombe par gravite
tout à fait d'accord !!
Faut pas abuser non plus avec les tressées là où y'en a pas besoin Confused

MQP Hors ligne Active Member ***

Messages : 347
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
28-04-2007, 11:48:30 #9

moi j'ai un soucis avec cette durite. j'ai du couper le coude metalique qui est fixé au turbo pour adapter mon collecteur et t28, du coup il ne reste que1 à 2 cm de tube pour fixer la durite. J'ai mis une durite style durite essence mais celle-ci doit faire un coude d'à peu pres 60°, vous pensez que ça craint? en plus la durite se déchire réguliérement au niveau du colier que j'ai mis sur le tube de sortie de turbo. Vous auriez pas une petite combine?
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
28-04-2007, 12:26:28 #10

tu met une durite renforcé !!! et c bon Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
MQP Hors ligne Active Member ***

Messages : 347
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
28-04-2007, 12:33:00 #11

c'est bien de la durite renforcée que j'ai mis (avec une tresse textile dans le caoutchou)
clemclemgt Hors ligne Active Member ***

Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-04-2007, 12:55:37 #12

moi perso j ai mi une durite avia mais je suis en top mount!
si j ai mi une durite avia c est parce qu elle frole le collecteur et mes durite classique fondait a chaque foi! impossible de trouvé une position correct!
avec cette durite avia plus de probleme...
mais c est sur qu avec un montage d origine sa ne sert strictement a rien de metre une durite avia c est de l argent foutu par les fenetre une durite classique renforcé fera largement l affaire!

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
28-04-2007, 13:19:06 #13

MQP a écrit :moi j'ai un soucis avec cette durite. j'ai du couper le coude metalique qui est fixé au turbo pour adapter mon collecteur et t28, du coup il ne reste que1 à 2 cm de tube pour fixer la durite. J'ai mis une durite style durite essence mais celle-ci doit faire un coude d'à peu pres 60°, vous pensez que ça craint? en plus la durite se déchire réguliérement au niveau du colier que j'ai mis sur le tube de sortie de turbo. Vous auriez pas une petite combine?
Soit tu prends une durite thermoformée avec le coude à 90°, soit tu trouve une petit coude métallique du bon diamètre (quincaillerie, plomberie, etc) que tu insères dans ta durite souple Wink

Anonymous Unregistered
 
28-04-2007, 13:43:41 #14

les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13

C est sur les anciens les 2l mazout Wink
MQP Hors ligne Active Member ***

Messages : 347
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
28-04-2007, 13:49:56 #15

ok merci pour les conseils
clemclemgt Hors ligne Active Member ***

Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-04-2007, 17:47:13 #16

picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13

C est sur les anciens les 2l mazout Wink
tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
bielle.chaude Hors ligne Active Member ***

Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
28-04-2007, 19:49:07 #17

du moment que la durite tient l huile et passe pas trop près du collecteur ..

tu montes ce que tu veux..
Anonymous Unregistered
 
29-04-2007, 09:26:56 #18

clemclemgt a écrit :
picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13

C est sur les anciens les 2l mazout Wink
tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??

non, je parle pour remplacer celle de retour d huile du turbo Wink
clemclemgt Hors ligne Active Member ***

Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
30-04-2007, 00:32:59 #19

picozinc a écrit :
clemclemgt a écrit :
picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13

C est sur les anciens les 2l mazout Wink
tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??

non, je parle pour remplacer celle de retour d huile du turbo Wink
Oui j ai bien compri mais tu prend les durites de caches culbus pour remplacé celle de retour d huile??
sa tien bien le coup??

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-04-2007, 08:07:18 #20

dans les 2 ya de l'huile qui passe......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Anonymous Unregistered
 
30-04-2007, 08:45:04 #21

clemclemgt a écrit :
picozinc a écrit :
clemclemgt a écrit :
picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13

C est sur les anciens les 2l mazout Wink
tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??

non, je parle pour remplacer celle de retour d huile du turbo Wink
Oui j ai bien compri mais tu prend les durites de caches culbus pour remplacé celle de retour d huile??
sa tien bien le coup??

oui car elle sont "tressées" Wink
nissan200sxs13 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-04-2007, 18:12:28 #22

je me souviens que kisskool sur sa 1ere s13 avait une durites de retour d'huile en silicone haute temperature et ca allait tres bien. A demander à kisskool

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Be_Fa Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
01-05-2007, 11:03:47 #23

Merci a tous pour ces précisions.... ou peut on acheté de la durite de ce diametre de bonne qualité?????
Est se que les durite d'essence sont les meme?? mercii :P

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]