Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[b18c] prepa circuit
Bano Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
24-06-2008, 19:50:29   -    
Bear'sBeard a écrit :
Bano a écrit :salut a tous
je suis nouveau sur ce forum et je suis possesseur d'une integra
si vous pouvez me donner des conseil pour la faire gagner un peu en puissance se serai sympa
mais j'ai pas envie d'en faire un avion non plus
merci pour vos lumieres
Commence pas regarder par là : https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22 Wink
tu peut ensuite enchainer par là : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30193


ok merci du tuyau
Retourner en haut
Trouver Répondre
paulo09 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Jan 2007
Réputation : 1
24-06-2008, 22:02:25   -    
zorbek a écrit :et si tu prends le volant de l'EK??
faut penser de préciser que tu as grande habitude de tourner sur circuit, joe, c'était sa premiere sortie.. Wink

oui c'est sur que joe c'était sa premiere, mais sur un vrai circuit qui tourne (comme pau arnos) je met au défi n'importe lequel qui a une grosse prépa de me suivre c'est impossible a exploté........... Wink

pour répondre a mike vti, si il n'y avais pas la grosse ligne droite a nogaro sa serai pas la meme chose du tout............puis perso je fait pas de la piste pour tiré sur du droit......... :roll: Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 306
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
24-06-2008, 23:01:13   -    
paulo09 a écrit :
zorbek a écrit :et si tu prends le volant de l'EK??
faut penser de préciser que tu as grande habitude de tourner sur circuit, joe, c'était sa premiere sortie.. Wink

oui c'est sur que joe c'était sa premiere, mais sur un vrai circuit qui tourne (comme pau arnos) je met au défi n'importe lequel qui a une grosse prépa de me suivre c'est impossible a exploté........... Wink

pour répondre a mike vti, si il n'y avais pas la grosse ligne droite a nogaro sa serai pas la meme chose du tout............puis perso je fait pas de la piste pour tiré sur du droit......... :roll: Wink
+100

Retourner en haut
Trouver Répondre
mikevti Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
25-06-2008, 10:16:19   -    
paulo09 a écrit :
zorbek a écrit :et si tu prends le volant de l'EK??
faut penser de préciser que tu as grande habitude de tourner sur circuit, joe, c'était sa premiere sortie.. Wink

oui c'est sur que joe c'était sa premiere, mais sur un vrai circuit qui tourne (comme pau arnos) je met au défi n'importe lequel qui a une grosse prépa de me suivre c'est impossible a exploté........... Wink

pour répondre a mike vti, si il n'y avais pas la grosse ligne droite a nogaro sa serai pas la meme chose du tout............puis perso je fait pas de la piste pour tiré sur du droit......... :roll: Wink

Oki je suis d'accord avec toi, mais quand on compare les perfs moteurs d'une voiture c'est pour moi évident que ça se fasse sur une ligne droite. C'est clair que 370 hp pour prendre que des virolos c'est pas super
Retourner en haut
Trouver Répondre
paulo09 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Jan 2007
Réputation : 1
25-06-2008, 11:07:52   -    
mikevti a écrit :Oki je suis d'accord avec toi, mais quand on compare les perfs moteurs d'une voiture c'est pour moi évident que ça se fasse sur une ligne droite. C'est clair que 370 hp pour prendre que des virolos c'est pas super

oui je comprend bien ce que tu veus dire mike, mais dans le cas présent on compare plutot les prépa par rapport a leurs usage.......... Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remssou Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 26
Sujets : 0
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
20-08-2010, 20:50:22   -    
+1 pour la prepa atmo aussi non faut tapé sub ou mitsu
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B18C] coussinets villebrequin et bielles (help) vtecspirit77 26 7 372 17-07-2020, 15:42:25
Dernier message: zorbek
  [B16] changer des ressort de soupapes de b16a par des b18c (ITR) bigmon 24 5 511 09-01-2019, 22:20:01
Dernier message: eg-guig's
  [B16A2/B18C] préparer HC atmo : TEST ou ESSAI + avis patrice 441 78 339 03-05-2016, 21:52:10
Dernier message: patrice
  [ B18C ] avis prépa bas moteur colonel14 33 11 975 10-03-2014, 11:28:10
Dernier message: lilwarrior
  [ B18C ] quels pistons en 81,5 mm sans refaire de carto ? colonel14 8 3 477 12-12-2013, 10:46:40
Dernier message: colonel14
  [ B18C ] segmentation HS perte de chevaux ? colonel14 93 22 460 13-11-2013, 22:15:58
Dernier message: nico06
  [B16B/B18C] PISTON PCT inside B18C JDM ?? ana 7 4 636 03-07-2013, 22:48:37
Dernier message: ana
  [B18C] faisceau jdm en eudm Semper_fi 7 3 283 25-05-2013, 14:50:18
Dernier message: Semper_fi
  [B18C ou H22a] Lequel est le plus confortable Semper_fi 48 12 151 10-02-2013, 18:26:46
Dernier message: Semper_fi
  [CRX ED9] swap B18C OBD1 (faisceau) NEOCRXD16A9 9 8 058 25-08-2012, 13:03:10
Dernier message: azn59