Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
|
11-10-2005, 19:54:22 -
maxvtec, LOL !
Ben en fait Invidia ne fait qu'un collecteur 4-1 (à ma connaissance). Et DC Sports se marie très bien avec les cat-backs des autres marques.
foudehonda, ça c'est sûr c'est cher mais c'est pas non plus du OBX, du Tenzo ou du Ractive ...
Pour le bruit vaut mieux un Espelir. Même s'il est fort le son de l'Invidia est beau quand-même.
|
|
Retourner en haut |
|
gilou-bilou
Active Member
Sujets : 32
|
11-10-2005, 20:14:02 -
foudehonda a écrit :le comptech il est meilleur que le dc sport ou c est le contraire, car je veux monter un collecteu sur ma voiture mais je sais pas lequel mettre.
Franchement entre un 4-2-1 DC sport et un 4-2-1 Comptech, il y a pas photo ... (Apres, c'est sur c'est pas le meme prix) Le comptech est un des meilleures collecteur en diametre de sortie 50 ... Il y a JUN et surement quelques autres que j'oublie qui en font aussi tres performant en 50 ...
Je precise bien en diametre 50 !
J'avais poste un lien sur un test ou il faisait jeu egal avec certain collecteurs en 60 style DC sport 4-1 JDM et Mugen 4-1 JDM (Normale le DC est une copie du mugen) le tout sur une ITR ...
Mais comme d'hab ... c'est toujours une affaire de prix ...
|
|
Retourner en haut |
|
maxvtec
Senior Member
Sujets : 77
|
11-10-2005, 20:29:47 -
gilou-bilou a écrit :foudehonda a écrit :le comptech il est meilleur que le dc sport ou c est le contraire, car je veux monter un collecteu sur ma voiture mais je sais pas lequel mettre.
Franchement entre un 4-2-1 DC sport et un 4-2-1 Comptech, il y a pas photo ... (Apres, c'est sur c'est pas le meme prix) Le comptech est un des meilleures collecteur en diametre de sortie 50 ... Il y a JUN et surement quelques autres que j'oublie qui en font aussi tres performant en 50 ...
Je precise bien en diametre 50 !
J'avais poste un lien sur un test ou il faisait jeu egal avec certain collecteurs en 60 style DC sport 4-1 JDM et Mugen 4-1 JDM (Normale le DC est une copie du mugen) le tout sur une ITR ...
Mais comme d'hab ... c'est toujours une affaire de prix ...
pour monter avec un catback invidia,greddy,...,c'est de quel diametre l'intermediaire? il vaux mieux une plus grosse sortie de collecteur que 50 je pense.
sinon tu dit que le DC est une copie du mugen,mais je crois bien avoir vu que le megan racing est une copie du DC donc du mugen alors :roll: .
entre une copie et un vrai,les perfs vont etre presque identique mais le collecteur sera de moins bonne qualité?
|
|
Retourner en haut |
|
foudehonda
Active Member
Sujets : 16
|
12-10-2005, 08:32:49 -
sue hadamotorsport, quand je clique sur comptech, ca marche pas, ca m dis erreur de la page.
go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
12-10-2005, 10:55:02 -
Pour le collecteur Megan, ce n'est pas vraiment une copie du Mugen ou du DC, les tubes, sur leur dernière section (la plus proche de la sortie) ne sont pas placés de la même façon.
Ce qui ne l'empêche pas d'être très efficace quand même, et d'avoir une garde au sol un peu moins haute, ce qui n'est pas plus mal
Et mon Catback HKS est en 57, pas en 50.
Sinon, pour la double bride du DCSport, on voit un peu ici ce que ça donne :
Par contre, je ne sais pas si c'est 60 ou 63 :roll:
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Sujets : 2
|
12-10-2005, 16:06:57 -
4/2/1 ou 4en1... ça ne veut rien dire, selon la conception et les calculs de toute façon un collecteur apportera des ch en haut ou en bas selon ce que le fabricant voulais... il y a des 4en1 plus souple que des 4/2/1 et inversement, donc...
L'avantage du 4/2/1 serait la garde au sol quand meme
Ensuite pour la ligne c'est sur qu'il y a un minimum à faire là dessus avant! une fois que c'est un peut libéré le collecteur sera un plus c'est evident, toujours pareil, voir pourquoi et avec quoi c'est étudier pour fonctionner correctement.
|
|
Retourner en haut |
|
dadou1981
Senior Member
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 133
Sujets : 62
|
12-10-2005, 16:16:19 -
voilà une chtite liste
comptech 677
JUN 886
DCSport inox brossé 496
TODA 980
Mugen 939
Spoon 4/1 1008e
Vision (vendu par invidia) 680
perso je pense que DC c un tres bon rapport qualité prix pour celui qui recherhce pas le dernier cheval et un collecteur qui marche bien
ensuite le comptech est un cran au dessus, tres bon rapport qualité prix aussi
puis on tombe dans les tres bon, tres bien fini et tres cher lol toda, fujitsubo, mugen, JUN et Spoon
|
|
Retourner en haut |
|
rdclio
Active Member
Sujets : 2
|
12-10-2005, 16:32:41 -
tu veut dire quoi pour la garde au sol ?
un collecteur 4 en 1 est plus haut ?
RED AUTO SAS
|
|
Retourner en haut |
|
foudehonda
Active Member
|
12-10-2005, 19:24:14 -
catbach dc sport, quelqu un connait ?
|
|
Retourner en haut |
|
foudehonda
Active Member
|
13-10-2005, 09:28:05 -
super ton site aem, en plus c est pas trop cher, si tu commande la bas, previen moi pour le delai de livraison, savoir si c est rapide ou pas.
|
|
Retourner en haut |
|
|