micka-eg
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14-11-2012, 07:12:26 - [eg4] passage en MPFI. Quel est le meilleur faisceau et calcu ?
Bonjour je souhaite passer mon eg4 en multipoint.
Cependant je n'ai pas encore acheter les pièces et pour cela j'ai quelques questions sachant que j'aurais normalement un collecteur d'admission de d16z6
- quel est le faisceau le plus pratique à utiliser?
- et quel calculateur utiliser avec ce faisceau?
Cordialement
Micka
(Modification du message : 14-11-2012, 09:24:58 par micka-eg.)
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Myzerykord
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14-11-2012, 12:30:18 - RE: [eg4] passage en MPFI. Quel est le meilleur faisceau et calcu ?
(14-11-2012, 11:05:38)indice 98 a écrit : Passage du faisceau moteur et habitacle en ODB1 et ecu P06
(14-11-2012, 11:15:05)flointhecho a écrit : C'est quoi ton code moteur?
D15B2, au hasard.
L'EG4 est déjà en OBD1 si je ne m'abuse ...
Plusieurs tutoriels traînent sur la toile et sur les forums US.
Pour ma part j'en prépare un pour OBD0.
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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Myzerykord
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23-12-2012, 14:45:16 - RE: [eg4] passage en MPFI. Quel est le meilleur faisceau et calcu ?
Je viens corriger un peu tard, mais c'est pour pas laisser mes conneries marquées plus haut :
L'EG4 LSI est en OBD0, pour passer en multipoint, soit tu fais la modification faisceau simple, avec un ECU P06 se rapprochant au mieux de ta nouvelle configuration, par contre un harness de conversion OBD1 vers OBD0 pour pour brancher l'ECU P06 qui est un OBD1 sera nécessaire, ou alors un quelconque PM6/PM7 sans harness puisqu'OBD0 si tu comptes faire une reprogrammation pour avoir une bonne carto.
Soit comme l'a indiqué indice 98 plus haut, mais ce n'est pas le plus simple, Faisceau tableau de bord et moteur EJ2 avec son ECU P06, ce qui est bolt-on
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
(Modification du message : 23-12-2012, 14:46:34 par Myzerykord.)
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