JC-RX
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19-03-2005, 17:48:07 -
C clair ils serrent comme des brutes cette vis de poulie les japs!!!
Sinon le meilleur moyen c'est Clé à chocs poids lourds.
Si t'as pas ça il faut dégrippant et une clé bien costaud avec grosse ralonge(1m50 c pas trop).
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VIBO
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19-03-2005, 18:20:45 -
Si tu as la clef HONDA, tu as fais le plus dur!
Tu met la clef, tu la bloque contrele moteur, ou le chassis (d'ailleurs, plus le chassis).
Tu met ta clef su le boulon, tu mets eventuellemnt une ralonge, et normalement, tu vas y arriver.
Tu peux eventuellement mettre quelques accoups.
Si vraiment, ca ne marche pas, met un petit coup de serrage, avant, generalement, ca degrippe le boulon!
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kgil
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20-03-2005, 00:16:11 -
Des bourrins peuvent mettre du loctite lors du changement de la première distrib, sur la poulie du vilbrequin.
Résultat ,quand ça ne veut vraiment pas venir et qu'il n'y a plus de solution : passer un quart d'heure à la péteuse sur la poulie et ça viendra.
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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JR VTI
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20-03-2005, 13:26:45 -
Attend quand t'as la clé Honda c'est les doigts dans le nez !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors c'est vrai qu'il y en a qui mette du frein fliet pour la bloqué donc ça peut etre super dure...
Mais le serrage préconisé est de 180 Nm (pour vous donnez une idée la culasse c'est 85 Nm)
Perso à la clé à choque j'ai jamais réussi à la déserrer (meme une de camion...p
Donc moi pour la desserer, je met le moins possible (voir pas du tout) de rallonge entre la douille et la clé, et je met une barre d'au moins 1m voir plus pour faire un énorme bras de levier...
Le mieux est de s'acheter une clé (genre norauto /eldorauto pour desser les ecrous de roues...) pas cher et que tu t'en fou de casser!
C'est clair j'ai déjà peter des douilles meme en voulant desserrer les ecrous de cardan...mais quand c'est du facom on te l'échange!
Bon courage !
JR
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julien31
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31-03-2005, 14:37:39 -
C'est ce que je me suis dit ce matin
Et faut dire c'est pas très excitant comme solution...
Pour la clef ils ne prêtent absolument pas dans notre bonne concession. Ce qui se comprend tout à fait.
Là je sèche... :dead:
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Fireball
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31-03-2005, 15:00:28 -
Il te faut avant toute chose un compresseur avec un pétard et une doille a choc.
Ensuite il te faut 1 gros cliquet et une masse.
Ensuite tu me le moteur en compression puis tu met le cliquet avec ta doiulle sur la vis qui tien le vilebrequin.
Tu tape plusieurs fois sur le cliquet en mettant toujour le moteur en compression.
Tu va sentir quand tu devra arreter de taper et ensuite tu dévisse au pétard.
Mais il faut avant toute chose un pont et un compresseur sinon tu va te faire chier.
Tu peut toujour chauffer si tu y arrive pas mais je te le déconseille car derrière la poulie il y a le cache distrib qui est en plastique dur.
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
Daily EJ9-200000 début de rodage!!!
Black DC2-Sa fait plaisir!!!
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