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[Honda Logo] / Vis poulie-vilo cassée
xlatinum Hors ligne Junior Member *

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15-02-2015, 14:45:22 #1

Bonjour à tous,

J'ai changé la distribution moi meme ca c'est bien passé, ensuite j'ai tous remis en place, juste la vis de la poulie Damper ( sur le villebrequin) était trés serrer lors du demontage alors je l'ai sérrée comme un fou Huh au remontage résultat, j'ai fais un trajet de 3 km en me garant j'entend un bruit, j'arrete le moteur et je vois la tete de la vis sous le moteur, je retire le cache moteur pour voir .

Je constate que la vis poulie Damper est cassée, Blush le pire j'ai serré et ajouté du filet bleu sur la vis

OuinnOuinnOuinnOuinn

Help my
----------
Grrrr !!!!!
Modification du message : 16-02-2015, 14:26:54 par BloodyMurder.
Nicodrift Hors ligne Senior Member ****
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15-02-2015, 23:59:55 #2

C'est quoi la Ref du bloc ?

Pasque bon, à moins d'extraire la vis, avec de la loctite bleue... Rolleyes

Alors qu'il est précisé dans le RTA de juste huiler les filets, rien d'autre Facepalm

J'ai envie de dire, changement de vilo ? ou de bloc...

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16-02-2015, 14:05:28 #3

d13b7!! mais c'est vrai que c'est la merde!
profite en pour swapper ^^
le plus simple serai un serie d non vtec comme un d16y7 des ej6 par exemple!
si t as d'autre question y'as un topic que j'avais crée à l'epoque ou je roulais moi meme en logo!
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-GA3-...5-ch-98-01

[Image: 125902637694180309548407780706854n.jpg]
xlatinum Hors ligne Junior Member *

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16-02-2015, 22:12:47 #4

Re, Nicodrift la réf bloc est d13b7 je pense

Aujourd'hui j'ai tapé comme un fou sur le filetage de la vis cassée ca tourne

mais durement, la vis a tournée environ 2x360° cétait pénible vu la position

mais bref, demain si elle veut pas continuer a tournée je vais faire souder

un ecrou je pense que c'est la seul solution qui me reste sauf si quelqu'un a

une autre idée je prend merci.

Sinon moultipass qu'elles sont les couples de serrage de la vis poulie-vilo et la vis du

tendeur de courroie de distribution que je pense que je vais changé aussi car

je l'ai aussi serré comme un fou et je pense quelle va se cassée aussi. Je

n'oublierais pas de mettre de huile sur la vis poulie-vilo cette fois Smile


Et encore merci pour vos reponses

@++ demain pour de nouvelles news
moultipass Hors ligne Active Member ***
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17-02-2015, 14:34:51 #5

pour le couple je ne sais pas à priori le meme que tout serie d de cette generation , il doit bien y avaoir un topic qui fait reference à ca qq part !

[Image: 125902637694180309548407780706854n.jpg]
xlatinum Hors ligne Junior Member *

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17-02-2015, 14:54:55 #6

Big GrinBig GrinBig Grin c'est je l'ai retiré enfin

bon on passe a autres choses

combien les couples de serrage des vis poulie damper et vis du

tendeur (courroie de distribution)?

Merci !!

jumpgroupjumpgroup
moultipass Hors ligne Active Member ***
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17-02-2015, 20:04:50 #7

bonne nouvelle pour toi!
pour les couples encore une fois fait une recherche , tu devrais trouverr ca rapidement, apres je t'invite à les mettres sur le topic special logo que j'ai crée!

[Image: 125902637694180309548407780706854n.jpg]
xlatinum Hors ligne Junior Member *

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18-02-2015, 14:01:11 #8

Pour la vis poulie Damper j'ai une notice de serrage annexée
à la vis neuve

Par contre Neutral je trouve rien sur internet pour la vis tendeur

Si quelqu'un peut m'aider ? Merci à vous !

@++
takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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21-02-2015, 18:29:39 #9

Tu perce, un tourne à gauche et go.

Et la prochaine tu lira un peu plus le manuel avant de serrer les écrou comme un Âne Wink