Pas mal celle là
Je sais pas si vous êtes au courant, mais sur le workshop c'est bien indiqué de ne surtout pas utiliser de clé à choc.
En tout cas sur celui du D14 c'est ce qui est marqué.
Après ça reste la méthode utilisé dans les garages.
Pour la distrib de ma EJ9 je m'étais fait préter l'outil par un garage MG-Rover.
C'étaient la première fois de leur vie que les mécanos voyaient cet outil lol.
Ils m'ont avoué qu'ils faisaient toujours sauter la vis au pétard.
Ils avaient un peu l'air con quand je leur ai sorti mon bout de Workshop avec cette fameuse contre-indication
EDIT :
+1 avec la Myzer'
J'ai une clé à choc chez moi, mais voila c'est pas Chuck Norris non plus quoi.
Et puis y'a pas que le pétard qui compte, y'a aussi le compresseur qu'il y a derrière et le gros tuyau !
Merci de ne pas faire de jeu mot avec "pétard" et "gros tuyau"