Bon bah le verdict est tombé , ca vient du turbo , donc soit le joint de la durite , soit la durite en elle meme
Je vais devoir tout demonté , si quelqu'un avit les outils necessaire et des precaution a prendre je suis prenneur
D'avance merci
ca va tt seul, enelve lelbow, defait le collecteru et les durites accessibles pis tenelve le bloc et tu le defait dehaors, profites en pour changer tout tes joints de turbo
Les joints de turbo ont été changés juste avan ke j'achete la voiture donc ca sera pas nécéssaire
Jsui obligé de tombé le bloc collecteur-turbo alors...?
Cé donc ma durite d'eau du turbo , ca avait l'air de pissé au niveau du joint
Les photos :
On peut voir kelkes marques sur le joint donc je pense que l'etanchéité n'est pas parfait et qe ca coulait de la...Par contre comment testé la durite ? Bouché avec de la pate a fixe de chaque coté et eau dedans ? :roll:
j'avais fais brasé la mienne,ca a laché plus loin 200km aprés!
met des durites souples,c'est le mieux que tu as a faire si tu veux pas etre emerdé plus tard!
ou peut on trouver ces durites souples pour l'eau justement ? je cherche des liens (goodridge) mais rien n'y fais je trouve rien du tout!!!! qqn peut aider éventuellement ?
Je l'a fait brasé , je la récupere demain matin , le mec m'a dit que si c'etais bien fait ca bougera pas d'un poil
Je vais changé les joint aussi comme ca jsui trankil de ce coté la
1er essai certainement vendredi soir quand tout sera remonté (et ca en fait du bordel )