Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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11-11-2005, 19:52:08 -
Putain t'as pas de bol avec ça toi
T'es stock au niveau pression de turbo ?
Et ton collecteur est d'origine aussi ?
Il n'existe pas de joints spéciaux pour corriger en partie ce problème vu que c'est chronique sur les S14 ?
Sinon, lors d'un autre topic, qq'un avait parlé d'une méthode pour renforcer la tenue du collecteur, mais je ne sais plus de quoi il s'agissait ?
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Visiteur
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11-11-2005, 21:30:50 -
tu as verifier la planéité des plan de joint coté culasse et sur la bride de turbo, parce si c'est déformé tu peux serrer autant que tu veux, soit ça casse soit ça fuit.
ta ligne echappement est d"origine ?
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paolo_extrud
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11-11-2005, 23:27:49 -
Si ton collecteur est mort, je te file le mien
d'occaz certe, mais gratos.
A venir chercher (95)
ps: ta pas de bol toi !
j'ai changer 2 fois le collecteur sur S14... mai ssur 2 S14 différente !
Alfa 159 Ti - Yam yzf-R
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warrior
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12-11-2005, 11:59:28 -
merci paolo,bah si vraiment c'est ça je te mp
roadwolf,dans ce cas je les prendrais chez nisan,car avec le port ça va me faire un pauvre joint a 40
il faut d'abord que je trouve d'ou ça vien(c'est une autre paire de manches...)
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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grumly2000
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14-11-2005, 13:05:28 -
warrior, si tu as la fuit dès le démarrage et donc moteur assez froid met un produit anti fuite en bombe.
Ca fait de la grosse mousse tu pourra pas louper ta fuite
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
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14-11-2005, 13:11:34 -
grumly2000 a écrit :warrior, si tu as la fuit dès le démarrage et donc moteur assez froid met un produit anti fuite en bombe.
Ca fait de la grosse mousse tu pourra pas louper ta fuite
cela m'interesse aussi...
c'est quoi le produit anti fuite ? tu le pulvérise aux endroits qui sont sensés fuir ?
a+
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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grumly2000
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14-11-2005, 13:16:11 -
JP32 a écrit :grumly2000 a écrit :warrior, si tu as la fuit dès le démarrage et donc moteur assez froid met un produit anti fuite en bombe.
Ca fait de la grosse mousse tu pourra pas louper ta fuite
cela m'interesse aussi...
c'est quoi le produit anti fuite ? tu le pulvérise aux endroits qui sont sensés fuir ?
a+ Voui je crois que c'est Loctite qui le fait mais faut que je demande à mon voisin car c'est à lui en fait
http://grumly2000.labrute.fr
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flagship
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14-11-2005, 15:23:10 -
slt warrior
Je connais bien ce sifflement
Mais avant de tout démonter, as tu pensé a regarder si cela ne venait pas d'une fissuse sur ton intercooler ?
Car une fuite sur les joints du turbo ... ca s'entends meme quand le turbo ne souffle pas ... et pas seulement sur les 1000 derniers tours.
Si tel est le cas ... nettoie l'intercooler, ponce la fuite, et rebouche avec une résine deux composants.
(pour éviter les pbs de joints sur ton turbo, ponce le dos du turbo et ton turbo elbow sur une table en marbre avec de la patte à roder ... pour resurfacer à moindre coût).
bon courage
A+
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folken
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14-11-2005, 17:41:15 -
JP32 a écrit :c'est quoi le produit anti fuite ? tu le pulvérise aux endroits qui sont sensés fuir ? C'est un genre d'eau savoneuse ... mais bon, l'eau savoneuse, ça marche pas en fait ... peut être qu'avec du bain moussant ?
J'en ai vu à Monsieur Bricolage (mais il a la réputation d'être cher).
Mais dans des chaîne genre AD Distribution, ça doit se trouver sans problème ... peut être même à nototo.
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RALLYEPASSION
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13-12-2005, 19:34:16 -
salut commen i le
regarde si les plans de joints ne sont pas deforme fai les surfacer si c ca car c frequend
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folken
Posting Freak
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15-03-2006, 20:03:22 -
Détartraaaage :]
Pour ceux qui l'ont fait, ça prend combien de temps pour un noob le démontage/remontage du collecteur ?
Je vais sûrement le faire demain (collecteur fendu), et j'aimerais savoir si c'est jouable en une après midi ...
Et y'a quoi à prévoir aussi ?
Joints, surtout joints en cuivre des raccords banjo je pense ?
5L de liquide de refroidissement, c'est bon ?
Et l'huile dans le carter coule quand on débranche le retour d'huile, ou c'est plus haut que le niveau ?
Merci
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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16-03-2006, 02:42:18 -
-4heures a deux
-les joints(cuivre et autres,vaut mieux prevoir,plutot que de tomber sur une "mauvaise" surprise)
-oui,5litrons ca devrait suffire(voire moins,bicoz le turbo il a pas 5l dans la gueule)
-ba non,si le niveau etait plus haut,l'huile stagnerait dans le turbal a force.CQFD
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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