KEMOUTE 02
Active Member
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
15-01-2006, 02:32:34 - help urgent (durite de refroidissement de turbo hs)
alors voila apres avoir vu mainte fois des personnes aillant des collecteurs xspower qui apres un certain tps voyais leur durites d'eau de turbo ce casser vu que le collecteur decallais le turbo de 2 a 3 cm .
mon tour est arrive
serait il posible a quelqu'un d'enumerer une bonne fois pour toute car je ne retrouve plus le post le materiel necessaire afin de passé en durite souple raccord et autre et ainsi que les fournisseur eventuel (oreca ) ou autre
merci
car je pense que ca arrievra a d'autre et de mettre ca en how to serao pas un mal
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
15-01-2006, 15:37:04 -
C'est le VTEC qui t'a jetté un grigri :]
pour ta question moi jai le collecteur d'origine donc ?
Mais sépi notre chef lui y est passé il pourra surement te répondre
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
17-01-2006, 12:49:53 -
albator.korn a écrit :tu a takata motorsport qui vende un kit complet dans les 160 euros livrer et tu a toute les durite type avia donc tu aura plus le probleme +1!
Très bon matos (durites Earl's, si vous touchez a de l'américaine, vous devriez connaitre )..Sinon, il y a effectivement la possibilité de les faire faire sur mesure chez GT2I..Pour les dimensions, 40cm de long a peu près, (une des 2 doit faire au moins 40cm, sinon, c'est trop court....) et pour le diam, je ne me souvient plus, tout ce que je me rappelle, c'est qu'il fallait une clé de 11 pour les serrer...
Sinon, apparament je ne suis de loin pas le seul qui ai eu des foutu emmerdes a cause de ces durites (3 fois eau et 1X huile, fatale au turbo, pour moi). Aussi, si t'as une ligne qui est montée assez tendue, redimensionne la car elle tire sur le colllecteur et il casse (1 fois pour moi, mais une 2eme en Préparation!!!)
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation :
1
|
19-01-2006, 09:01:09 -
moi jai acheter ca...pas cher et top matos...100e lol
arrive en 48h... avec en pime une durite silicone pour le retour d'huile et un rouleau de teflon
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation :
1
|
19-01-2006, 22:33:04 -
moi c sur ebay.de....tu tape
200sx et t'en a
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
|