Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Engagement des vitesses
|
Nebuchadnezar
Junior Member

Messages : 38
Sujets : 5
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
voila apres une petite recherche je n ai pas trouver de reponse donc je vous pose la question.
A froid (je le ressent moins l ete en plus) si je demarre debrayer je n ai aucun probleme pour engager mes vitesses.
si je 'embraye a vide ou je demarre embraye je me bats pour passer la 1ere ou la marche arriere ... il me faut presque tjrs passer par la 3 ieme et apres je peux sans probleme passe ma 1ere.?
A chaud aucun soucis pour toutes les vitesses....
J ai la bonne huile dans ma boite donc pas de l huile de boite
Elle ne craque pas.
L embrayage est tres recent et son cable suffisament tendu.
merci de vos lumieres .
ed9/210000 km
brice
Active Member
  
Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Ben la boite fatigue, je vois que ça...
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Kim
Posting Freak
    
Messages : 6 310
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
2
sa arrive souvent sur les honda= meme soucis sur mon ex-ed9 et de temspps en temps ur ek4.
c'est pour sa qu'il faut y aller doucement sur les boites a froid// a la température moteur (y aller tout doux avant que tout soit bien chaud)!
pour les thermes techniques je ais pas
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
Shura
Active Member
  
Messages : 279
Sujets : 15
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
j'ai le meme prob sur mon ej2 avec 258000 km
Nebuchadnezar
Junior Member

Messages : 38
Sujets : 5
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
bas a priori d apres l ancien proprietaire c'est apparu du jours au lendemain apres le changement de l embrayage. je me demandais si il ne pouvait pas y a avoir un petit soucis de reglage. la tringlerie ne presente pas de jeu apparent.
Donc si c'est l'usure des fourchete et/ou pignon d'axe primaire je ne vais pas demonter ma boite pour ca...
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Nebuchadnezar, a nan !! va pas demonter ta bv pour ca!
C'est "un" peu normal, surtout pour la MA,.... elle a combien de temps l'huile de boite (heu l'huile DANS la boite loll) ?
Crédit photo: Autoworks magazine.
Nebuchadnezar
Junior Member

Messages : 38
Sujets : 5
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
elle est toute neuve <10000km car je viens de changer mes cardans complet donc jen ai profiter pour vidanger la boite. Au cas ou... mais apres le probleme etait toujours present.
La le temps se refroidissent je ressent plus le probleme.
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Nebuchadnezar, ouai ca ressemble à un cable pas assez tendus..
Mais il l'est pourtant, bizar
EDIT: T'as pas un gros tapis de sol des foi ?
Crédit photo: Autoworks magazine.
Nebuchadnezar
Junior Member

Messages : 38
Sujets : 5
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Nebuchadnezar
Junior Member

Messages : 38
Sujets : 5
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
non tout est d origine ....
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message