J'ai lu sur différents topics que le boîtier du CPU se trouvait sous la moquette, côté passager.
J'ai regardé rapidement lors de mon essai d'une MB3 (1.5i Vtec 114cv) mais j'ai vu que la moquette était bien fixée comme sur n'importe qu'elle voiture ; me confirmez-vous que le boîtier est bien à cet endroit sur ce modèle de Civic ?
Tu cherche le boitier lui même de l'ecu ou la prise pour s'y brancher et vérifier les codes erreurs ?
car la fiche est atachée derriere la boite à gant, et il me semble avoir vu le boitier de l'ecu au niveau du tableu de bord sans n'avoir rien démonté, donc cauté conducteur au niveau du volant, ou derriere la boite à gant, ça reste à confirmer, je regarderais tout a l'heure en cas
Ca y est je l'ai retrouvé !! en faite je l'avait vu en passant les cables de l'ampli, il est donc contre la carrosserie sous la moquette coté passager !
Il n'y a aucune diodes pour lire les codes erreurs, je crois que c'est le voyan check engine qui clignote sur le tableau de bord ! normalement il faut faire un cour circuit entre les 2 pin du petit connecteur mais comme je suis pas sure jje vais poster un autre topic pour demander.