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[EK3/MB3] demande de difference
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27-06-2012, 09:51:06
#2
C'est quasi les memes niveau moteur. Niveau chassis, les trais arrières sont le memes Les trains avant de MB sont les memes que sur EG (au niceau des bras) Les fusées et les freins sont les memes Les 2 sont en OBD2 (en tout cas de MB6 à EK3) ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
27-06-2012, 10:43:28
#3
y a des tambours a l arriere sur MB3??? les ECU sont pas pareil. j ai acheté un ecu de soit disant EJ9 phase 1 et c etait un des MA8 celui de MB est plus long que celui d EJ simple supposition ca doit etre pareil pour EK3 MB3
Modification du message : 27-06-2012, 10:46:25 par alex1135.
Tout passionné de Civic devrait rouler une fois en AH
Mon AH53 evo carbs VENDU, ej9 optimisé pour pas cher remisé pour 3 ans FaceBook CivicAHfrenchcommunity
27-06-2012, 12:27:10
#4
(27-06-2012, 10:43:28)alex1135 a écrit : y a des tambours a l arriere sur MB3??? ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
27-06-2012, 17:39:51
#5
ok en faite pour la civic mb3 se sont des ecus odb 1 et la civic ej9 se sont des ecus odb 2b dont ca veut, ayant une civic ej9 avec un moteur de mb3 je peux recuperer un ecu de civic phase 1 avec sont neiman alors?
27-06-2012, 18:23:33
#6
les mb3 ont bien les disque a l’arrière en Diamètre: 238,5 mm. le moteur de mb3 et un d15z8 celui de l'ek3 un d15z6 (mais malgré des appellation différente ils ont les mêmes caractéristiques techniques : D15Z6 SOHC VTEC Found in: 1995–2000 Honda Civic 1.5 LSi (European Market) Displacement : 1,493 cc (91.1 cu in) Bore and Stroke : 75 × 84.5 mm (3.0 × 3.33 in) Rod Length : 137 mm Compression : 9.6:1 114 PS (84 kW) at 6,500 rpm Torque : 99 lb·ft (134 Nm) at 5,400 rpm VTEC Switchover : depending on load, max ~3,500 rpm in 5th gear Valvetrain : SOHC VTEC (3-4 valves per cylinder, depending on engine speed) Fuel Control : OBD-2a PGM-FI MPFI Ecu Code : P2Y Head Code : P2J Redline : 6,800 rpm Fuel cutout : 7,200 rpm D15Z8 VTEC-E Found in: 1997–2000 Honda Civic LS (European Market) Displacement : 1,493 cc (91.1 cu in) Bore and Stroke : 75 × 84.5 mm (3.0 × 3.33 in) Compression : 9.6:1 Power : 114 hp (85.0 kW, 116 ps) at 6,500 rpm Torque : error?: 95–99 lb·ft (13–14 kg/m, 128-134 Nm) :confirm? at 4,500 rpm Head Code : P2J P2M ECU Code : P9L VTEC Switchover : 2,500 rpm (3,500 rpm in fifth gear) Valvetrain : SOHC VTEC-E, 4 valves per cylinder voila pour ma pierre a l'edifice ![]()
27-06-2012, 18:27:18
#7
ok merci je vais enclencher ma commande merci bon bah maintenant j ai plus qu a changer mon alternateur il vient de me lacher j ai comme l inpression que j arriverai jamais ![]()
11-07-2012, 18:19:15
#8
j ai trouve un autre differance le transpondeur n est pas situer au meme endroit, et les fiches de ces dernier sont pas pareil, si vous avez un plan ou bien si vous savez ou sa se branche sur l ecu je suis preneur.
08-12-2012, 10:42:42
#9
Donc ça veux dire que l ecu d une ek3 ne peux pas fonctionner avec le d15z8? |
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