Be_Fa
Senior Member
Sujets : 84
|
02-02-2007, 00:59:59 - ENGINE DAMPER Pour sr20det sur S13 ca18det Montage Home Made
Alors voila suite a l'achat d'un Engine Damper sur ebay,
et d'une barre anti raprochement chez Street R Performance :P . j'ai remarquer que l'on ne pouvais pas monter les deux!! les goujons d'ammortisseurs sont trop courts
Donc solutions, FAIRE 2 en 1!!!
tombe bien mon pere est soudeur!!
Il suffit pour cela d'ajouter au cercle de fixation de la barre anti rap un triangle en métal percé comme sur la fixation d'origine de l'engine damper...
Mais encor un probleme le damper est trop long come vous pouvez le voir donc y faut décalé un peu le triangle
Voila le décalage
Un coup de peinture puis on remonte le tout
Voila....
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
|
02-02-2007, 01:05:27 -
FBI31 a écrit :L'engine damper, ca change quelque chose maintenant que tu l'as ?
+15 chevaux...
lol Moi enfet je l'est mis car ma colonne de direction touchai mon elbow.. et ca frappai contre, donc la vu ke sa tien le moteur ca ne frappe plus du tout la colonne.. sinon, un tout petit peu plus de vibration mais sulemnt les personne avertis peuvent le ressentir, c'est infime
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
Sujets : 49
|
02-02-2007, 03:08:07 -
jveu la meme chose!!!!!!!!!
combien tu as acheter ta BAR??
et la modif ton pere prenderai combien??
jolie boulot vraiment superbe 8)
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
|
02-02-2007, 09:24:18 -
clemclemgt a écrit :jveu la meme chose!!!!!!!!!
combien tu as acheter ta BAR??
et la modif ton pere prenderai combien??
jolie boulot vraiment superbe 8)
La barre anti rap
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=87270
99E apparament,
Pour la modif t'inkiet
|
|
Retourner en haut |
|