Bonjour a tous, je suis au bout du rouleau !!
Je m'explique voila quand j'ai acheté mon EJ9 pas de probleme de ralenti mais un bruit d'aspiration d'air, je l'ai prise quand en me disant ca doit etre pas grand chose !
Arrivé sur une aire d'autoroute je m'arrete et je regarde et là je vois que c'est une durite qui part de la sonde EVAP au collecteur admission qui etait coupé en 2 donc je prend un morceau de durite de lave glace et je le met !
Et là la voiture reste pareil au ralenti mais lorsque j'appuie sur la pedale elle monte sans souci mais la retombé est catastrophique au point de calé plusieurs fois a chaud !!
j'ai consulté le WS et la je diagnostique que c'est la sonde EVAP qui est morte elle aspire plus !!
Une fois la sonde changée, elle me fait la meme chose sauf que là, elle patoge dans les 200/300 tours a la limite du calage et remonte tout doucement pour se caler a son regime normal pouvez m'aider svp
merci de vous interressez a ma poubelle !