max1.5lsi
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13-12-2009, 21:05:06 -
commence par passer en multipoint aprés si tu ne veux pas de swapp je croi ke ca va s'arreter ici
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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max1.5lsi
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13-12-2009, 21:07:19 -
aprés tu peut mettre un escargo mais bon .... prépare sérieusement le chasis avant
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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13-12-2009, 21:07:31 -
gostt, +1, passe direct en multipoint avant tout le reste
Ensuite tu la libere, admi, echap, etc...
Puis une reprog
Puis un minime (Avec piston OEM si pas de changement futur)
Ou piston HC si tu prevois la suite
Apres, ca sera direct AAC et re-reprog
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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faburisu
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faburisu
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Whiplasher
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Civic EG5
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13-12-2009, 23:49:59 -
faburisu, oula je suis fatigué moi
j'avais même pas capté ma bourde !
je suis dehors
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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JDMsol91
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14-12-2009, 00:21:41 -
1337CRX a écrit :gostt, +1, passe direct en multipoint avant tout le reste
Ensuite tu la libere, admi, echap, etc...
Puis une reprog
Puis un minime (Avec piston OEM si pas de changement futur)
Ou piston HC si tu prevois la suite
Apres, ca sera direct AAC et re-reprog
EXACTEMENT ce que je conseillerais de faire
Mais déjà les deux premières lignes sa fait un sacré changement, et surtout du boulot
Moi perso dans l'ordre de fonctionnement j'ai :
Limace Carbon/Kevlar + Papillon OEM D16Y8 56mm + Collecteur d'admi Skunk2
+ Rampe, filtre à essence, régulateur de pression d'essence AEM, Joint Hondata,
Culasse stock, interne stock, Bougies Beru Silverstone (= NOLOGY), Faisceau haute densité NOLOGY,
Collecteur 4-2-1 No-name d'une EG1 JDM, décata 5zigen 50mm, Ligne complète Fujitsubo Legalis R.
Si tu calcules bien tout cela, sa fait déjà de l'argent ! Entre 1500 et 2000, mais je sais plus exactement...
Ensuite j'ai VM allégé Exedy + Embrayage OEM Exedy.
Ce qui terminera la prépa donc :
- Collecteur DC Sports one piece Full inox 4-2-1,
- Prépa culasse complète Stage 1 ou 2 :
* AAC (bisimoto, Comp Cams, Crower, Zex, Web Cams),
* Ressorts, coupelles Supertech,
* Poulie d'AAC AEM Tru-time,
* Port & Polish complet de la culasse ainsi que du papillon,
* Poulies d'accessoires Unorthodox,
* Boite hybride avec Pont court et LSD Mfactory,
* Cartographie sur mesure sur banc et route sur base de P28 + Hondata S300.
* Peut être un joint de culasse cometic pour faire monter légèrement le RV...
En gros cela est cher pour un gain... minime dans mon cas.
Je vais surement passer d'un 127hp donné pour mon moteur d'origine à un grand maximum de 140hp...
C'est la boite qui jouera plus un rôle dans tout cela.
Pour 4000 à 5000 de budget, je trouve cela un peu décevant.
Mais c'est le prix à payer lorsque l'on ne veut pas swapper mais néanmoins avoir une prépa de qualité
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JDMsol91
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14-12-2009, 00:41:36 -
1337CRX a écrit :JDMsol91, oublie le S300, c'est commercial, tu peux avoir mieux pour moins cher
Pour l'AAC, Crower Stg3, rien d'autre si tu veux des hp.
Ensuite, choisi bien tes piston et t'a pas besoin du JDC cometic, privilégie un OEM
Merci
De toute façon j'ai déjà le P28 + le harness. Il est déjà prévu pour être chippé + prise datalogging.
J'ai bientôt la distrib à faire, me reste que mes poulies à acheter et j'attends la livraison de mes courroies d'accesoire Gates Racing, j'ai déjà la courroie de distri de chez Gates Racing.
+ Vidange à faire.
Donc je vais faire une carto d'ici à février je pense.
Après j'attaque la boite puis finir le chassis si les finances me le permette dans l'année
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