16-03-2011, 20:50:42
#31
exact le carburant que l'on parle c'est bien l'ethanol e85 dispo a la station,et celui que j'ais dans ma caisse

[Ek b18c6] passage au banc chez type max 214,7ch
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16-03-2011, 20:50:42
#31
exact le carburant que l'on parle c'est bien l'ethanol e85 dispo a la station,et celui que j'ais dans ma caisse ![]()
17-03-2011, 13:08:32
#32
Très sympa ton setup, le b18 doit commencer a respirer comme il faut avec tout ca, et la courbe le prouve 8) Au passage c'est bien de voir enfn des chiffres de puissance réaliste ![]()
17-03-2011, 13:32:35
#34
Ah mon avis c'est pour une question de prix et facilité a trouver/ diponibilité comparé a une culasse de b18, mais il nous le confirmera lui. Sinon non, les culasses de b16 et b18 ne sont pas identiques, l'angle des guides de soupapes n'est pas le même ![]()
17-03-2011, 14:44:59
#35
Mickey_Willis a écrit :Ah mon avis c'est pour une question de prix et facilité a trouver/ diponibilité comparé a une culasse de b18, mais il nous le confirmera lui. et les conduits sont ebavurés/lissés sur B18
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
17-03-2011, 14:45:56
#36
car avant il avait un b16 avec les buddyclub il a juste acheter un bas moteur ![]()
17-03-2011, 23:29:10
#38
sayak a écrit :car avant il avait un b16 avec les buddyclub il a juste acheter un bas moteur Voila ta tout resumé . Pour repondre a faburisu le rv exact faudrais voir mais il sensiblement pareil a un b18c6 stock a qqc pres puisque j'ais juste le rabotage et les soupapes supertech +0,3 donc voila. merci a tous ![]() |
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